Scolarité Controleurs - ENFIP 2015/2016

  • nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #46093 par nicobx
Réponse de nicobx sur le sujet Scolarité Controleurs - ENFIP 2015/2016
Salut,

Lauréats du concours externe de contrôleur, mais agent depuis le 10 juin 2014. Actuellement en poste au CSB d'Angoulême, je vais passer 7 mois aux Gourlettes, j'espère que l'ambiance sera aussi sympa que l'an dernier, je ferais tout pour :champ:

Reprise d'ancienneté OK, échelon 4, ça devrait me permettre d'éviter une affectation de IdF, j'espère avoir le choix de la dominante pour éviter la GP on verra ça plus tard !

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fanord
  • Portrait de Fanord
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #46095 par Fanord
Réponse de Fanord sur le sujet Scolarité Controleurs - ENFIP 2015/2016
Youpla75 t'inquiète c'était juste une question, y a pas de quoi le prendre comme ça.
Je connais les règles, puisque je suis passée par le concours d'agent juste avant.
Je m'adapterai comme tout le monde, et sans broncher.
C'était juste pour savoir si l'un d'entre vous avait des infos ou non sur les places restantes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sko
  • Portrait de sko
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #46096 par sko
Réponse de sko sur le sujet Scolarité Controleurs - ENFIP 2015/2016
Bonjour,

Tout d'abord merci à ceux qui ont fait vivre la section LC ces derniers mois, je pense qu'on a été nombreux à vivre ces périlleuses montagnes russes.

J'ai une question quant à la constitution du dossier d'inscription (que je n'ai cependant pas encore reçu, "en début de semaine" selon le responsable de la formation professionnelle qui m'a confirmé l'appel jeudi dernier).

Etant pur externe, mais n'étant pas affilié à la Sécurité sociale en ce moment, comment dois-je faire concernant les documents liés à celle-ci? Dois-je envoyer une ancienne carte vitale ou une ancienne attestation? Ou passer par une autre formalité?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Youpla75
  • Portrait de Youpla75
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #46098 par Youpla75
Réponse de Youpla75 sur le sujet Scolarité Controleurs - ENFIP 2015/2016

Fanord écrit: Youpla75 t'inquiète c'était juste une question, y a pas de quoi le prendre comme ça.
Je connais les règles, puisque je suis passée par le concours d'agent juste avant.
Je m'adapterai comme tout le monde, et sans broncher.
C'était juste pour savoir si l'un d'entre vous avait des infos ou non sur les places restantes.


Ben heuuu j ai rien dit de méchant :unsure:

Pour les dossiers administratifs je viens de tel à mes contacts de l Enfip, pour l instant ils attendent les directives de la DG .... Je vous tiens au courant dès que je recevrai les directives

2014 : Admis Concours Commun C
2015 : Admis Concours Contrôleur
2016 : REPOS !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Youpla75
  • Portrait de Youpla75
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #46100 par Youpla75
Réponse de Youpla75 sur le sujet Scolarité Controleurs - ENFIP 2015/2016

sko écrit: Bonjour,

Tout d'abord merci à ceux qui ont fait vivre la section LC ces derniers mois, je pense qu'on a été nombreux à vivre ces périlleuses montagnes russes.

J'ai une question quant à la constitution du dossier d'inscription (que je n'ai cependant pas encore reçu, "en début de semaine" selon le responsable de la formation professionnelle qui m'a confirmé l'appel jeudi dernier).

Etant pur externe, mais n'étant pas affilié à la Sécurité sociale en ce moment, comment dois-je faire concernant les documents liés à celle-ci? Dois-je envoyer une ancienne carte vitale ou une ancienne attestation? Ou passer par une autre formalité?


L attestation doit être récente .

2014 : Admis Concours Commun C
2015 : Admis Concours Contrôleur
2016 : REPOS !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.