Logement Lyon

  • tdes62
  • Portrait de tdes62
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #47319 par tdes62
Réponse de tdes62 sur le sujet Logement Lyon
Cynot2107 Tu as reçu un mail de la part de la résidence Gestetud concernant le logement et la remise des clés?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cynot2107
  • Portrait de Cynot2107
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #47328 par Cynot2107
Réponse de Cynot2107 sur le sujet Logement Lyon
Pour tdes62
Non je n'ai rien reçu encore.
J'ai fait un mail en juillet à la gestionnaire de la résidence et elle m'a répondu que l'on aurait des nouvelles fin août.
Mais je n'ai rien reçu.
Et toi ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cynot2107
  • Portrait de Cynot2107
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #47370 par Cynot2107
Réponse de Cynot2107 sur le sujet Logement Lyon
pour m971
Bonjour
Je viens de recevoir par mail l'itinéraire pour se rendre de GESTETUD à l'ENFIP.
On doit prendre un tramway, puis le métro et enfin un bus. Peux tu me dire si tu as déjà fait le trajet pour te rendre compte de la distance et du temps pour y aller et si tu as déjà acheté une carte de transport pour connaître le coût et l'endroit où l'acheter.
pour tdes62, j'ai reçu aujourd'hui de gestetud tout le dossier
Bye.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • m971
  • Portrait de m971
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #47371 par m971
Réponse de m971 sur le sujet Logement Lyon

Cynot2107 écrit: pour m971
Bonjour
Je viens de recevoir par mail l'itinéraire pour se rendre de GESTETUD à l'ENFIP.
On doit prendre un tramway, puis le métro et enfin un bus. Peux tu me dire si tu as déjà fait le trajet pour te rendre compte de la distance et du temps pour y aller et si tu as déjà acheté une carte de transport pour connaître le coût et l'endroit où l'acheter.
pour tdes62, j'ai reçu aujourd'hui de gestetud tout le dossier
Bye.


Non je n'ai pas encore fait le trajet jusqu'à l'enfip, en ce moment je suis un peu occupée avec les épreuves du concours d'inspecteur qui approchent mais je le ferai la semaine prochaine. Selon ce que j'ai entendu le trajet dure environ 45 minutes. Pour plus d'informations tu peux aller sur le site tcl.fr, tu pourras télécharger le guide tarifaire et savoir quelles démarches effectuer pour t'abonner. Perso je n'ai pas encore pris mon abonnement. Sur le site en allant dans la rubrique "itinéraire" tu peux simuler tes trajets, c'est vraiment super tu peux même préciser quel jour et à quelle heure tu veux te déplacer et ton itinéraire est modifié en fonction de tes choix. Selon ce que j'ai vu l'abonnement devrait tourner aux alentours de 57 euros/mois si on s'abonne pour un an ou 60 euros/mois si on recharge chaque mois sans s'abonner à l'année, la moitié du montant étant pris en charge par l'administration si j'ai bien compris.

LP contrôleur externe FIP 2015
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par m971.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cynot2107
  • Portrait de Cynot2107
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #47372 par Cynot2107
Réponse de Cynot2107 sur le sujet Logement Lyon
Merci à toi m971
C'est vraiment sympa.
Bon courage pour ton concours d'inspecteur. En ce qui me concerne je le préparerai l'année de ma 1ère affectation car il y a de fortes chances qu'elle ne soit réjouissante.
Je t'adresse un MP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.