- Remerciements reçus 41
Concours 2016 : Révisions entre les C de 2015.
- zchor
-
- bébé Sr
-
Theslug écrit: Bon bah après réflexion, c'est parti pour les maths ...
Mon pote a regardé le programme et m'a dit : "tu as de la chances, il y a même pas les complexes" ... Rien compris.
Et il a eu la gentillesse de me rassurer : "avec ta gueule de cul t'a réussi à faire 3 magnifiques enfants, je vois pas pourquoi tu pourrais pas y arriver en maths" ... Sympa les copains :S
Il doit me préparer un "programme progressif" pour ce weekend et pour mes révision ce sera maths non stop jusqu'à fin mars.
Biz
@Theslug moi aussi je vais prendre maths. J'ai eu mon bac S en 2000 !
Je viens d'acheter Method'S premiere.
On s'encourage

On va y arriver.
Bonne journée à tous
LP 750-800 !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fabio86
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 543
Damien c'est quoi le contenu de cette prepa interne et comment ça se déroule, où cela a lieu et sur combien de temps ?damienlephoceen écrit:
Fabio86 écrit: Oui effectivement, erreur de ma part. Pour ceux l'ayant passé en interne, comment l'avez vous trouvé ?
Un conseil faite la prepa interne !! La méthodologie est très importante..
Je vais à l'oral cette année j'y suis allé l'an passé...si vous avez des question je peux y répondre
Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3916
>Et bien selon ton option choisi tu as 4 devoirs à rendre (moi j'ai pris missions transverse RH et Budget) et un exam blanc, puis si tu es qualifié pour l'oral tu as un oral blanc si ta direction fait bien les choses !!Fabio86 écrit:
Damien c'est quoi le contenu de cette prepa interne et comment ça se déroule, où cela a lieu et sur combien de temps ?damienlephoceen écrit:
Fabio86 écrit: Oui effectivement, erreur de ma part. Pour ceux l'ayant passé en interne, comment l'avez vous trouvé ?
Un conseil faite la prepa interne !! La méthodologie est très importante..
Je vais à l'oral cette année j'y suis allé l'an passé...si vous avez des question je peux y répondre
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'

- Fabio86
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 543
Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis
- leelou
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 133
Theslug écrit: Bon bah après réflexion, c'est parti pour les maths ...
Mon pote a regardé le programme et m'a dit : "tu as de la chances, il y a même pas les complexes" ... Rien compris.
Et il a eu la gentillesse de me rassurer : "avec ta gueule de cul t'a réussi à faire 3 magnifiques enfants, je vois pas pourquoi tu pourrais pas y arriver en maths" ... Sympa les copains :S
Il doit me préparer un "programme progressif" pour ce weekend et pour mes révision ce sera maths non stop jusqu'à fin mars.
Biz
Ca doit être rassurant de savoir que ton pote croit en toi! En tous cas j'y crois pour toi et les autres Zchor, Fabio et dsl pour ceux que j'oublie :blush:
Je suis admirative :bravo2: