Heure résultats admission

• Matt-Choll
  • Portrait de Matt-Choll
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #186310 par Matt-Choll
Réponse de Matt-Choll sur le sujet Heure résultats admission

Bonjour.
Vous ne choisissez pas. Vous acceptez le bénéfice des 2 concours. Si l'affectation ne vous plaît pas au B, vous irez à celle du C. Et même si admettons vous n'êtes pas titularisé B, vous retournez C.
Alors là, il y a rien qui va dans ce que tu racontes et en regardant tes précédents messages, tu racontes tout et son contraire merci de ne pas donner de fausses informations en général (notamment sur les LC).
On ne peux pas bénéficier de 2 concours comme on ne peut pas faire 2 métiers en même temps, un choix est obligatoire au risque de perdre le bénéfice des 2 concours. 

Pour répondre, à la question des documents envoyé pour les doubles lauréats (précédent post):
Tous les lauréats l'ont reçu et pas que à ceux qui sont doubles. Chaque DDFIP envoie aux lauréats de son département depuis le 31 mars indépendamment des autres département donc vous allez recevoir les documents dans la semaine. Soyez patient et si la semaine prochaine vous ne recevez pas le mail alors appelez votre DDFIP mais normalement ça sera bon.

Voici le lien qui prouve mes dire. 

​​​​​​Merci de prendre vos sources au bon endroit.

Si vous êtes double lauréats C et B conservez les 2.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• azuur
  • Portrait de azuur
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #186313 par azuur
Réponse de azuur sur le sujet Heure résultats admission

Sauf erreur, les doubles lauréats C + A ou B peuvent accepter le bénéfice des deux concours. Dans ce cas, ils ne font pas la scolarité des C mais sont en poste jusqu'au début de la scolarité A ou B.
Oui c'est ce que j'avais compris également quand j'en avais parlé avec un interne, il faut sélectionner le bénéfice des 2 concours si vous êtes double lauréat ( C et B ) et que vous souhaitez, avant l'entrée à l'école du B, pouvoir travailler dans un service C du lieu de votre résidence ( jusqu'au début de l'école du B ).

• Matt-Choll
  • Portrait de Matt-Choll
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #186314 par Matt-Choll

Sauf erreur, les doubles lauréats C + A ou B peuvent accepter le bénéfice des deux concours. Dans ce cas, ils ne font pas la scolarité des C mais sont en poste jusqu'au début de la scolarité A ou B.
Oui c'est ce que j'avais compris également quand j'en avais parlé avec un interne, il faut sélectionner le bénéfice des 2 concours si vous êtes double lauréat ( C et B ) et que vous souhaitez, avant l'entrée à l'école du B, pouvoir travailler dans un service C du lieu de votre résidence ( jusqu'au début de l'école du B ).

Oui après. Une connaissance dans un SIE s'est retrouvé à 4h de route de chez lui pour le C en attendant l'école du B. J'espère que c'est rare, et que la plupart peuvent rester C près de chez eux en attendant l'école B

• Arrow
  • Portrait de Arrow
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #186317 par Arrow
Réponse de Arrow sur le sujet Heure résultats admission

Magnifique lien en effet 😂
Ma source, c'est le mail que tu aurais reçu si tu étais admis contrôleur.

Admis 303 CEFIP 2025 😎
19/20 à l'oral 😎Questions + MES : devenez-fonctionnaire.fr/forum/controleu...ing?start=200#186179

• Matt-Choll
  • Portrait de Matt-Choll
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #186319 par Matt-Choll

Magnifique lien en effet 😂
Ma source, c'est le mail que tu aurais reçu si tu étais admis contrôleur.

Oui oui, mail qui précise de cocher les concours ou nous sommes admis. 
Et en dessous, ceux que l'on souhaite conserver. J'insiste sur le fait qu'il ne faut pas renoncer au C. 
Si on envoie à Mayotte, et que vous ne voulez pas = démission si plus de C. En revanche si vous le conservez, vous pourrez toujours refuser l'affectation B et revenir à celle du C prévue en mai. 
Après faites comme vous voulez. Mais on ne sait pas ce qui peut se passer avant octobre ni même pendant la formation de contrôleur.

Merci d'éviter de genre de comportement inutile. Ce n'est pas le classement qui fait un bon professionnel... Je vois souhaite bonne route.