Salaire d'un contrôleur des Finances publiques récemment titularisé ?

  • tAoK
  • Portrait de tAoK
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #181858 par tAoK

Professeur Hors Classe, devenir un simple catégorie B.
Que vous est il donc arrivé à l"EN, pour en arriver à un tel sacrifice lol ????

Il s'en passe des choses à l'EN en ce moment, et c'est pas joli-joli ... 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Gregoire38, Isabelle LJ, IfeelSlo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vanes711
  • Portrait de Vanes711
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #181859 par Vanes711
Merci je t'envoie un mp
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Gregoire38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vanes711
  • Portrait de Vanes711
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #181860 par Vanes711
Pas qu'à l'EN.... dans la FPH aussi...Suppressions de postes, inégalités... Quand je me rend compte qu'une personne avec 5 ans d'ancienneté possède le même salaire que moi qui ai 15ans d'ancienneté...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Gregoire38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Isabelle LJ
  • Portrait de Isabelle LJ
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #181864 par Isabelle LJ

@IsabelleLJ

Tu es sensiblement dans une chouette équipe avec un supérieur « humain » et « bienveillant ».
Je confirme très humain mais à mon retour, après la scolarité, le grand chef aura changé donc à voir si l'ambiance sera toujours identique...

Effectivement, ce n’est pas le cas partout dans la « maison » avec quelques dinosaures ancrés sur leur poste, protégés, qui anéantissent leur environnement. 
J'ai des amis qui sont concernés par ce type de personnes qui, osons le dire, anéantissent un service et le mot n'est pas assez fort. Que ce soient de vieux dinosaures ou des jeunes sortant de scolarité et voulant 'diriger d'une main de fer' sans aucune expérience font pire que mieux...
 

AAFIP 2021
CFIP 2022
Préparation IFIP 2025
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Gregoire38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Argentoratum
  • Portrait de Argentoratum
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #181891 par Argentoratum
Oui c'est misérable.
Vous êtes au courant que l'inflation c'est entre 10 et 15% ces deux dernières années ?
Que le smic augmente plus vite que monter en grade ?
Que 2700€ en fin de carrière et bien ça correspondra au nouveau SMIC quand on y sera justement, en fin de carrière ?
Que les premiers échelons en B sont désormais éligible à la prime d'activité alors que c'est un dispositif fait pour aider les précaires ?
Ce qui fait qu'il y a pratiquement aucune différence désormais entre un premier échelon C et B du fait de la revalorisation du SMIC, de la prime d'activité qui nivelle les différences entre C et B et de l'impôt plus avantageux pour les C. Bref on doit même pas être à plus de 50€ net désormais.
Être B c'est être condamné à voir son salaire revalorisé en fonction du SMiC et non plus en fonction de son ancienneté.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gregoire38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.