Résultats d'admission CFIP 2021 (Liste principale)

  • Jocelyn57
  • Portrait de Jocelyn57
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #171560 par Jocelyn57
Réponse de Jocelyn57 sur le sujet Résultats d'admission CFIP 2021 (Liste principale)
Ça peut paraître stupide mais depuis hier je redoute qu’il y ait eu une erreur de publication dans les résultats:unsure: :fou3lc
Je ai vu que c’était arrivé cette année pour le concours d’agent, la liste a été modifiée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Manon095
  • Portrait de Manon095
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #171561 par Manon095
Réponse de Manon095 sur le sujet Résultats d'admission CFIP 2021 (Liste principale)

Whiteknight écrit: beaucoup d'expérience ne sont pas prises en compte, et en plus pour la moitié, quand on veut bien lles retenir, et le public et le privé ne se cumulent pas, quand on a fait un peu de public comme moi, mais c'est l'un ou l'autre, résultat 14a cadre dans le privé deviennent 5a de reprise..Et c'est limité à 7a de toute facon.

Oui j'avais vu ça et ça m'avait choqué que ça se cumule pas, que ça se divise par 2 et que ça soit limité. Je trouve cela assez méprisant et c'est un manque de considération.
Après, cela évoluera peut-être un jour puisqu'ils veulent davantage attirer les gens vers la fonction publique, en enlevant la limite de passage aux concours à 5 fois par exemple.

Whiteknight écrit: donc felicitations aux nouveaux controleurs, dont toi manon et si tu as besoin pour tes révisions pour inspecteur, au plaisir d'échanger en privé à l'occasion, meme si l'essentiel est que tu sois rentrée desormais,.

Merci de la proposition, c'est très gentil. :)

Professeur des écoles 1998-2021
CFiP externe 2021
Objectif IFiP externe 2022
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Manon095.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KV049
  • Portrait de KV049
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #171562 par KV049
Je suis entièrement d'accord j ai le même sentiment parce que je trouve cela vraiment bizarre d être aussi bien classé vu ma piètre prestation à l oral. Et mes écrits... J'espère me tromper...

Admis CFIP EXTERNE 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Jocelyn57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fauvette
  • Portrait de Fauvette
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #171563 par Fauvette
Réponse de Fauvette sur le sujet Résultats d'admission CFIP 2021 (Liste principale)

Manon095 écrit:

Fauvette écrit:

Manon095 écrit:
Oui ça va faire deux ans que je suis les aventures de certains anciens de l'EN ici dont toi :cheer: (et sur le forum Cap Public) ce qui m'a permis de faire des choix éclairés.


Chouette un follower :lol: mais du coup aussi pour cette raison de reclassement un concurrent pour IFIP :lol:


La compétition fait se dépasser :cheer: J'espère qu'il y aura encore beaucoup de places au concours l'an prochain comme ça y'en aura pour nous tous.
Après je vise IFiP, mais si je réussis pas c'est pas la mort, je retenterai. Tant pis pour le reclassement. Le plus gros est fait, c'était quitter l'éducation nationale, car préparer le concours de contrôleur avec les prep de classe, les corrections, les livrets etc était déjà énorme car je travaille trop pour la classe le soir, le week-end, les vacances,....
D'ailleurs, j'étais inscrite à l'IFiP mais je n'ai pas pu le passer en septembre, trop de boulot avec la rentrée, j'étais pas prête du tout. J'ai préféré me concentrer sur un seul concours afin de quitter de façon certaine l'EN. :razz: et gérer/tenir ma classe correctement pour être sereine pour mes épreuves. En plus, ma dernière année à l'EN, je voulais la faire le mieux possible sans être déjà partie dans ma tête.


Oui vivement que ça dure encore un peu les gros départs;
Oui tu as raison, un but après l'autre. Pour ma part, je m'éparpille trop :)

2007 Capes d'anglais : 1er tiers / 2010-2017 : A l'étranger au soleil B-) / 2019 : AAP2 MI : 4ème - SA : LC / 2020 CFIP : 50 premiers - SA : renoncé au bénéfice B-) / 2020 et 2021 IFIP : admissible mais non admise / 2022 je m'inscris ou pas ? option ? externe ? interne ? :jedi:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fauvette
  • Portrait de Fauvette
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #171564 par Fauvette
Réponse de Fauvette sur le sujet Résultats d'admission CFIP 2021 (Liste principale)

Jocelyn57 écrit: Ça peut paraître stupide mais depuis hier je redoute qu’il y ait eu une erreur de publication dans les résultats:unsure: :fou3lc
Je ai vu que c’était arrivé cette année pour le concours d’agent, la liste a été modifiée.


Mais non. C'est normal car vous avez pas les notes. Ca se confirme à ce moment-là. :)

2007 Capes d'anglais : 1er tiers / 2010-2017 : A l'étranger au soleil B-) / 2019 : AAP2 MI : 4ème - SA : LC / 2020 CFIP : 50 premiers - SA : renoncé au bénéfice B-) / 2020 et 2021 IFIP : admissible mais non admise / 2022 je m'inscris ou pas ? option ? externe ? interne ? :jedi:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Jocelyn57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.