- Remerciements reçus 117
declaration des services publics et prives
- OTTIS
- Assidu ·
Moins Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #163927 par OTTIS
Réponse de OTTIS sur le sujet declaration des services publics et prives
gnalele...normalement dernier échelon deuxieme classe, mais je peux me tromper
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, gnalèle
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fourmi rouge
- - Impliqué -
Moins Plus d'informations
- Remerciements reçus 312
il y a 4 ans 3 mois #163931 par fourmi rouge
Pour un agent public non titulaire dans une fonction dans un emploi d'au moins cat B, c'est une reprise de 3/4 de l'ancienneté, si tu étais agent public non titulaire dans un emploi avec un niveau inférieur à cat B, la reprise est la moitié de l'ancienneté, le tout avec une reprise max de 8 ans, tu peux te référer au Décret n° 2009-1388 pour plus de précisions, le guide de solidaires sur le contrôleur stagiaire est une bonne source d'info également.
Réponse de fourmi rouge sur le sujet declaration des services publics et prives
gnalèle écrit: Bonjour,
Je suis professeur contractuel depuis 2012 et je prépare le concours de contrôleur de finances publiques 2ème classe. Je voudrais savoir à quel échelon je serai.
Merci
Pour un agent public non titulaire dans une fonction dans un emploi d'au moins cat B, c'est une reprise de 3/4 de l'ancienneté, si tu étais agent public non titulaire dans un emploi avec un niveau inférieur à cat B, la reprise est la moitié de l'ancienneté, le tout avec une reprise max de 8 ans, tu peux te référer au Décret n° 2009-1388 pour plus de précisions, le guide de solidaires sur le contrôleur stagiaire est une bonne source d'info également.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, Yonji, gnalèle
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.