- Remerciements reçus 9340
declaration des services publics et prives
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fauvette
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
- Remerciements reçus 390
Patou68 écrit: Pour les professeurs titulaires comme pour les fonctionnaires titulaires d’une autre administration les contrat datant de mathusalem du privé ne servent à rien car vous serez repris à votre indice actuel avec l’indice maximum de la grille de contrôleur de seconde classe c’est à dire indice majoré 503....
Effectivement mais je m'étais fait le travail l'année dernière pour la partie fiche et contrats du privé car je ne savais pas qu'ils prenaient l'un ou l'autre et que c'était la première fois qu'on me le demandait.
Quand j'ai appelé les RH ils m'ont dit de tout mettre ce que j'avais... mieux trop que pas assez.
Sinon si t'es prof débutant à peine titulaire t'es pas automatiquement reclassé à l'indice 503, t'es reclassé à l'indice immédiatement supérieur à celui que tu détenais je pense que tu le sais sans le dire.
Mais j'ai déjà lu certains qui pensaient qu'on est tous reclassés au 12ème échelon...
Et sinon je vois que je suis pas la seule à pas avoir les documents, je m'incline :bravo2: :sante:
Sinon elle m'a refait l'arrêté de détachement car elle a noté "vu la nomination en qualité d'inspecteur" dans le premier au lieu de "contrôleur", c'est prémonitoire j'espère :lol: :lol: Moi j'avais pas vu qu'il y avait une erreur, noté en petit tout en haut.
Par rapport à l'image c'est surtout qu'ils sont pas assez nombreux, une collègue actuelle bossait au rectorat et elle disait il y a beaucoup de gens à gérer, pas assez de monde.
Quand l'arrêté est prêt il stagne à la signature car tous les chefs en réunion ou en congé (enfin ils pourraient pas en avoir un pour toujours signer)...
Que quelquefois ils trouvent plus les dossiers, dossiers suspendus en papier, nom à moitié effacé avec le temps :woohoo:
Oui suppression de postes et voilà ce qui se passe à la DGFIP aussi il me semble chti...
2007 Capes d'anglais : 1er tiers / 2010-2017 : A l'étranger au soleil
/ 2019 : AAP2 MI : 4ème - SA : LC / 2020 CFIP : 50 premiers - SA : renoncé au bénéfice
/ 2020 et 2021 IFIP : admissible mais non admise / 2022 je m'inscris ou pas ? option ? externe ? interne ? :Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fauvette
-
-
San-Liam écrit:
MadameA écrit:
Fauvette écrit: Sinon les ex profs je pense que j'ai gagné la palme
: (Madame A ton défi si je me souviens bien :lol: ) ma gestionnaire ne pas encore envoyé le certificat d'exercice (elle a tellement de travail :
: et c'est pas assez urgent pour elle :whistle: ) donc j'ai envoyé le dossier sans et je le joindrai après car quand j'ai appelé ils ont recommandé d'envoyer le dossier aujourd'hui et de joindre les rares pièces manquantes par la suite...
Ah non, je suis toujours dans la compétition : ma gestionnaire ne m'a encore renvoyé ni le certificat d'exercice, ni l'état des services : selon elle, il faut qu'elle fasse tamponner ces choses par sa supérieure... qui est en vacances.
:fou3lc
Comme toi, j'ai prévenu l'ENFiP et envoyé il y a quelques jours déjà tout le reste du dossier en précisant dedans que les pièces que devait remplir le rectorat manquaient encore.
Je me demande quelle image se font les gens de l'ENFiP des enseignants et des rectorats quand ils constatent ce type de situation.
Hors délai moi aussi.
Documents envoyés début août à ma DSDEN qui était fermée jusqu'au 15 août.
Depuis lundi, je harcèle ma gestionnaire au téléphone pour récupérer ces documents et les transmettre à l'ENFIP avant la date butoir du 20...
Râté, je ne les ai reçus que ce matin.
L'ENFIP m'avait aussi conseillé d'envoyer mon dossier dspp incomplet.
J'ai clairement dit à ma gestionnaire qu'ils renvoyaient une image déplorable de l'Education Nationale aux autres administrations.
Finalement, la DGFIP ne doit pas être surprise de voir arriver autant d'enseignants qui fuient un ministère aussi peu compétent.
Hé benh comme tu lui parles :lol: moi c'est ma gestionnaire qui se plaint: en juillet "j'ai le droit de prendre des vacances?" elle dit et aujourd'hui en faisant le point de ce qui manquait, elle me sort au bout de quelques minutes "j'ai pas le temps, on fait l'affectation là, vous serez bientôt secrétaire vous saurez ce que c'est..." et elle me raccroche au nez sans me laisser dire au revoir. :fou2lc
Moi j'étais prof je glandais toute l'année au vu de sa remarque :bravo2:
Car en fait la gestionnaire d'avant ne m'avait pas fait des arrêtés antérieurs qui manquent pour le coup dans mon dossier (je savais même pas)... et elle doit elle les rattraper. Mais 2017 elle a dit elle peut pas les faire et faire signer car chef de bureau différente... donc j'ai dit "et comment je peux l'avoir ?" Elle répond qu'ils devront le faire manuellement...je l'aurai peut-être pour Noël
/ 2019 : AAP2 MI : 4ème - SA : LC / 2020 CFIP : 50 premiers - SA : renoncé au bénéfice
/ 2020 et 2021 IFIP : admissible mais non admise / 2022 je m'inscris ou pas ? option ? externe ? interne ? :Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- NetFlix
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 977
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fauvette
-
-
NetFlix écrit: Je m'en tire pas si mal avec mon certificat d'exercice non rempli mais signé. Mdr
:lol: :bravo2: oui oui
Chez moi l'arrêté de détachement était d'abord au 1er septembre et maintenant il se réferait à la nomination d'inspecteur dans le paragraphe du haut. La 3ème était la bonne.
Et maintenant je l'envoie à Enfip Noisy (ce qu'on devait envoyer avant 23 juillet) et à Clermont DSPP en demandant de détruire le précédent ...