- Remerciements reçus 599
RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE
- DJW
-
- -- Très impliqué --
-
Marseille écrit:
NopNop écrit:
Marseille écrit:
Tu penses que c'est que cette année que les faux externes sont majoritaires parmi les lauréats ?
Bien sûr que non et l'administration sait très bien ce qu'elle fait. Il y a des tendances dans le recrutement. Lorsqu'ils donnent le nombre de places offerts c'est pris en compte.
Tu parles de déshabiller Pierre pour Paul. Tu penses qu'au vu du rucrutement d'agents C Pierre est vraiment déshabillé?
Je ne sais pas si tu as lu les messages précédents, les faux externes représentent 75% des lauréats B cette année. 594 / 801.
Euh...ouais j'essaie justement d'expliquer pourquoi ce n'est pas un problème
C'est pour ça que tu sors "Tu penses que c'est que cette année que les faux externes sont majoritaires parmi les lauréats ?" j'imagine. :dry:
Quand tu organises un concours externe qui promeut 75% d'internes dans l'esprit, ce qui amène fatalement à devoir appeler une LC ou pire, laisser des postes vacants (comme le mien, actuellement) c'est qu'il y a une couille dans le potage. Si tu vois pas le problème, j'y peux rien.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- J-rondin
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 431
C'est pas transparent, le concours interne devrait concerner tous les agents de la Dgfip sans ancienneté, ce serait plus logique et plus lisible et éviterait toute polémique éventuelle sur les différences de traitement, prétendues ou non selon l'opinion de chacun, entre externes et faux externes.
CFIP 2020 : Admis LP 150-170
- Donch
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 169
- J-rondin
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 431
CFIP 2020 : Admis LP 150-170
- Marseille
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 605
DJW écrit:
Marseille écrit:
NopNop écrit:
Marseille écrit:
Tu penses que c'est que cette année que les faux externes sont majoritaires parmi les lauréats ?
Bien sûr que non et l'administration sait très bien ce qu'elle fait. Il y a des tendances dans le recrutement. Lorsqu'ils donnent le nombre de places offerts c'est pris en compte.
Tu parles de déshabiller Pierre pour Paul. Tu penses qu'au vu du rucrutement d'agents C Pierre est vraiment déshabillé?
Je ne sais pas si tu as lu les messages précédents, les faux externes représentent 75% des lauréats B cette année. 594 / 801.
Euh...ouais j'essaie justement d'expliquer pourquoi ce n'est pas un problème
C'est pour ça que tu sors "Tu penses que c'est que cette année que les faux externes sont majoritaires parmi les lauréats ?" j'imagine. :dry:
Quand tu organises un concours externe qui promeut 75% d'internes dans l'esprit, ce qui amène fatalement à devoir appeler une LC ou pire, laisser des postes vacants (comme le mien, actuellement) c'est qu'il y a une couille dans le potage. Si tu vois pas le problème, j'y peux rien.
Si tu sais comment la DG a déterminé leur besoin en agent C tu pourrais dire qu'il y a une couille. Si tu ne sais pas c'est n'est que de la spéculation de ta part.