- Remerciements reçus 92
RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE
- Rocks D Xebec
-
- Assidu ·
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #161538 par Rocks D Xebec
Réponse de Rocks D Xebec sur le sujet RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE
En gros on met une enveloppe dans une autre enveloppe, d'accord je trouvais le mail pas très clair merci.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nausicaa123, Yonji, NetFlix
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rocks D Xebec
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 92
il y a 5 ans 6 mois #161545 par Rocks D Xebec
Réponse de Rocks D Xebec sur le sujet RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE
La DRFiP m'a quand même demandé d'envoyer les documents 124SD et 124SD bis par mail alors qu'ils seront scellés par le médecin.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nausicaa123, Yonji
- NopNop
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 192
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #161553 par NopNop
Réponse de NopNop sur le sujet RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE
La fiche 124 SD est celle de l'engagement envers l'état.
Les fiches 170 SD et 170 SD bis sont les documents médicaux. Autant la 170 SD, tu dois pouvoir la scanner et l'envoyer par mail. ( Je n'ai pas le souvenir d'information confidentielle dessus ) Autant la 170 SD bis cela ne doit pas être le cas. Il s'agit d'un document couvert par le secret médical qui ne peut être ouvert que par le médecin de prévention de l'administration. ( ? ) En théorie, le service des concours n'a pas à y avoir accès.
Les fiches 170 SD et 170 SD bis sont les documents médicaux. Autant la 170 SD, tu dois pouvoir la scanner et l'envoyer par mail. ( Je n'ai pas le souvenir d'information confidentielle dessus ) Autant la 170 SD bis cela ne doit pas être le cas. Il s'agit d'un document couvert par le secret médical qui ne peut être ouvert que par le médecin de prévention de l'administration. ( ? ) En théorie, le service des concours n'a pas à y avoir accès.
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par NopNop.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nausicaa123, Yonji, NetFlix
- Donch
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 169
il y a 5 ans 6 mois #161570 par Donch
Réponse de Donch sur le sujet RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE
En ce qui concerne la visite médicale, c'est bien vos DRFIP/DDFIP respectives qui vous ont envoyés les docs/rdv ?
Car c'est bien la seule chose qui manque à l'appel me concernant à ch't'heure (je dépend du 59).
Car c'est bien la seule chose qui manque à l'appel me concernant à ch't'heure (je dépend du 59).
- NICO62
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 166
il y a 5 ans 6 mois #161602 par NICO62
Réponse de NICO62 sur le sujet RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE
Moi j ai du le renvoyer avec l engagement des 5 ans je suis du pas de Calais ( géré par la DRFIP nord)NetFlix écrit: Où les diplômes sont-ils demandés ?? :ohmy: