- Remerciements reçus 39
RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE
- BobLeponge
-
- Bébé Jr
-
lilian écrit:
Fauvette écrit: Oh c'est pas vrai sur solidaire finances publiques il est écrit : les stagiaires devront être masqués, pas le formateur et ils devront désinfecter leur place.
Déjà que je supporte pas le masque 5 min, j'ai l'impression d'étouffer, raison pour laquelle je ne vais presque plus dans les magasins sauf nécessité...alors 3h j'imagine même pas :pinch: Alors dans ce cas là je préfère une formation en distanciel.
A mon boulot actuel heureusement pas besoin de le mettre, on a un plexiglass. Je me sens mal, pourquoi ils nous mettent pas à plus d'1 mètre et bas les masques.
Ils veulent qu'on mette un masque à vie? il va pas disparaitre le coronavirus ...
Je te rejoins à 100% !
Rien que pour le masque, je préfèrerais être entièrement en distanciel, mais dans ce cas, qu'ils préviennent avant, pour éviter de louer un appart pour rien !
Covid ou pas, on ne va quand même pas porter un masque à vie !!! Ils n'avaient qu'à faire ce qu'il fallait à temps au lieu de nous imposer des contraintes insupportables maintenant !
D'autant plus que le masque ne servait d'abord à rien ou était trop difficile à mettre (fallait bien justifier le manque de masques) et maintenant, il faudrait presque dormir avec !
:fou3lc
Oh mon dieu, porter un masque, qu'est-ce que c'est terrible, mon dieu!!!
Les médecins ils font comment depuis 4 mois d'après vous pour soigner des chochottes pareilles??
Restez chez vous alors
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fauvette
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
- Remerciements reçus 390
BobLeponge écrit:
lilian écrit:
Fauvette écrit: Oh c'est pas vrai sur solidaire finances publiques il est écrit : les stagiaires devront être masqués, pas le formateur et ils devront désinfecter leur place.
Déjà que je supporte pas le masque 5 min, j'ai l'impression d'étouffer, raison pour laquelle je ne vais presque plus dans les magasins sauf nécessité...alors 3h j'imagine même pas :pinch: Alors dans ce cas là je préfère une formation en distanciel.
A mon boulot actuel heureusement pas besoin de le mettre, on a un plexiglass. Je me sens mal, pourquoi ils nous mettent pas à plus d'1 mètre et bas les masques.
Ils veulent qu'on mette un masque à vie? il va pas disparaitre le coronavirus ...
Je te rejoins à 100% !
Rien que pour le masque, je préfèrerais être entièrement en distanciel, mais dans ce cas, qu'ils préviennent avant, pour éviter de louer un appart pour rien !
Covid ou pas, on ne va quand même pas porter un masque à vie !!! Ils n'avaient qu'à faire ce qu'il fallait à temps au lieu de nous imposer des contraintes insupportables maintenant !
D'autant plus que le masque ne servait d'abord à rien ou était trop difficile à mettre (fallait bien justifier le manque de masques) et maintenant, il faudrait presque dormir avec !
:fou3lc
Oh mon dieu, porter un masque, qu'est-ce que c'est terrible, mon dieu!!!
Les médecins ils font comment depuis 4 mois d'après vous pour soigner des chochottes pareilles??
Restez chez vous alors
fr.sott.net/article/35687-La-science-est...ERpPyzDAPvJMoNnlYDdc
pour des articles ici. Selon les études ne masque ne protège pas des virus par contre pour un ratio de moins de 10 morts par jour par jour porter un masque pour 60 millions de personnes est plus dommageable pour la santé : état d'hypoxie constant, baisse des cellules immunitaires CD4, c'est pas juste dans ma tête de chochotte :lol: .
Moi j'ai toujours tenu à ma santé. J'ai vu une image "t'es obèse, tu fumes tu fais pas de sport mais tu fais attention à ta santé et donc moi je dois porter le masque pour toi" ?
Ici aussi masque en tissu ne servent à rien www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC442...qvKOXIfSFOZaS7tLje_0
D'autres études encore en bas de cet article accountingweekly.com/face-masks-pose-ser...k168zOpkgktYTkUEhqmw
bin-Reza F et al. The use of mask and respirators to prevent transmission of influenza: A systematic review of the scientific evidence. Resp Viruses 2012;6(4):257-67.
Zhu JH et al. Effects of long-duration wearing of N95 respirator and surgical facemask: a pilot study. J Lung Pulm Resp Res 2014:4:97-100.
Ong JJY et al. Headaches associated with personal protective equipment- A cross-sectional study among frontline healthcare workers during COVID-19. Headache 2020;60(5):864-877.
Bader A et al. Preliminary report on surgical mask induced deoxygenation during major surgery. Neurocirugia 2008;19:12-126.
Shehade H et al. Cutting edge: Hypoxia-Inducible Factor-1 negatively regulates Th1 function. J Immunol 2015;195:1372-1376.
Westendorf AM et al. Hypoxia enhances immunosuppression by inhibiting CD4+ effector T cell function and promoting Treg activity. Cell Physiol Biochem 2017;41:1271-84.
Sceneay J et al. Hypoxia-driven immunosuppression contributes to the pre-metastatic niche. Oncoimmunology 2013;2:1 e22355.
Blaylock RL. Immunoexcitatory mechanisms in glioma proliferation, invasion and occasional metastasis. Surg Neurol Inter 2013;4:15.
Aggarwal BB. Nucler factor-kappaB: The enemy within. Cancer Cell 2004;6:203-208.
Savransky V et al. Chronic intermittent hypoxia induces atherosclerosis. Am J Resp Crit Care Med 2007;175:1290-1297.
Baig AM et al. Evidence of the COVID-19 virus targeting the CNS: Tissue distribution, host-virus interaction, and proposed neurotropic mechanisms. ACS Chem Neurosci 2020;11:7:995-998.
Wu Y et al. Nervous system involvement after infection with COVID-19 and other coronaviruses. Brain Behavior, and Immunity, In press.
Perlman S et al. Spread of a neurotropic murine coronavirus into the CNS via the trigeminal and olfactory nerves. Virology 1989;170:556-560.
Et sur les gels de bas qualité vous risquez de vous intoxiquer au méthanol :
www.mdpi.com/1660-4601/15/7/1440?fbclid=...cVL6A1gurOX8LliUw3Ds
Moi je vous traite pas de moutons ici si vous portez le masque mais si tu me juges parce que je n'ai pas envie de le porter alors que j'exprime juste mon ressenti, je vais répondre que tu crois trop facilement ce qu'on te dit et que tu dois être un mouton... tu vas aussi te ruer sur le vaccin alors ? parce qu'avec la promotion qu'ils en font "de l'espoir" "on va bientôt vous sauver" etc. Moi non j'ai failli être gravement malade à cause de vaccins, examens complémentaires en médecine interne etc heureusement que finalement tout était rentré dans l'ordre... depuis je me renseigne par moi même...
2007 Capes d'anglais : 1er tiers / 2010-2017 : A l'étranger au soleil
/ 2019 : AAP2 MI : 4ème - SA : LC / 2020 CFIP : 50 premiers - SA : renoncé au bénéfice
/ 2020 et 2021 IFIP : admissible mais non admise / 2022 je m'inscris ou pas ? option ? externe ? interne ? :Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fourmi rouge
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 312
Bref ça va être comme d'habitude on va patienter en attendant l'évolution de la situation sanitaire et des décisions et à la limite faire les revendications pour ceux qui le souhaitent le cas échéant auprès de l'ENFIP de la direction ou des syndiats à la rentré.
Je partage cependant l'avis qu'une formation à distance va être bien plus compliquée au niveau organisation personnelle, implication et motivation hebdomadaire qu'une formation en présentielle.
- Rocks D Xebec
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 92
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9431
Rocks D Xebec écrit: Bonjour à tous, pour le rdv chez le medecin afin de se faire rembourser l'état liquidatif suffit-il ? Et qui le remplit le médecin ?
Tu ne payes rien, c'est le médecin qui se fait payer par la DGFIP...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale