RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE

• NetFlix
  • Portrait de NetFlix
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #160495 par NetFlix
Réponse de NetFlix sur le sujet RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE

chtidunkerquois écrit:

NetFlix écrit:

chtidunkerquois écrit: Tu lui envois le listing des lauréats et tu encadre ton nom en rouge...

C'est fait... Et je lui ai même donné mon rang au cas où.
Du coup maintenant elle demande un document attestant des dates de stage....
C'est pas du foutage de gueule tout ça ?? :fou2lc
Rassurez-moi... Vous n'êtes pas comme ça à la DGFIP ou aux douanes hein. Sinon je reste chez les fous mdr.

Tu quittes une maison de fous pour une autre maison de fous... Sorry :lol:

:fou2lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :champ:

:-) Adjoint en trésorerie SPL :-)
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Benhen
  • Portrait de Benhen
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #160511 par Benhen

DLANOR écrit: Salut à tous, la date butoire pour l'acceptation du concours c'est quand?????

Salut, tu peux renoncer jusqu'à 3 mois après le début de la scolarité sans avoir à rembourser les frais de formation.

Et félicitations aux admis :razz:
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Benhen.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, Yonji, Luneji

• Fauvette
  • Portrait de Fauvette
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #160517 par Fauvette
Réponse de Fauvette sur le sujet RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE
Salut :)
alors pour ma part j'ai fait un mail à ma gestionnaire hier soir puis ce matin j'ai eu l'impression que c'était pas ma gestionnaire :woohoo: car j'ai retrouvé dans mon téléphone une autre gestionnaire,
en même temps ça change régulièrement et ça fait 1 an que je suis plus dans la boite. J'essaye d'appeler le rectorat pas de réponse puis j'écris à l'autre qui est en vacances jusqu'au 9 août :dry: puis je suis allée sur la page du rectorat et j'ai cherché dans contact le mail et j'ai écrit un mail à la dpe... après ça j'essaye à nouveau d'appeler, ma gestionnaire est bien celle à qui j'ai écrit mais elle travaillait pas cet après midi...
En gros j'ai besoin d'un double arrêté de détachement (un pour le concours de l'année dernière qu'ils m'ont jamais filé et 1 pour celui-là), 1 arrêté de promotion d'échelon d'octobre (quand j'avais appelé en hiver on m'avait dit au printemps ils les font tous...) :whistle:
Sur ce j'annonce que je pars à mon boulot actuel et que je veux pas être titularisée, la rh qui savait que je partais peut être me prend pour une quiche, il faut demander votre réintégration à l'EN. Si je l'avais attendue pour le demander je l'aurais pas eu et elle le sait. Elle se dit que je refuse ma titularisation et que c'est trop tard pour l'EN.
J'avais candidaté à un poste en A à la préfecture, elle m'a fait venir m'a fait croire que c'était pour l'entretien (m'a demandé CV et lettre de motivation) et une fois là bas elle me dit le poste est pourvu, vous n'avez pas de profil juridique (alors que le poste disait souhaité) et j'a vraiment rien pour vous. :fou1lc: Elle m'a aussi sorti "j'ai rien contre les profs, il en faut" commentaire comme d'autres complètement déplacés. Entre les lignes c'était mais qu'est ce qui vous a pris de candidater, elle me demande mais qu'est ce qui vous a plu dans le côté RH j'ai dit le contact elle me rétorque il faut faire du guichet alors , le poste est quand même chef de bureau. Bref le concours c'est notre chance, les passerelles c'est publié mais en général ils ont quelqu'un...

2007 Capes d'anglais : 1er tiers / 2010-2017 : A l'étranger au soleil B-) / 2019 : AAP2 MI : 4ème - SA : LC / 2020 CFIP : 50 premiers - SA : renoncé au bénéfice B-) / 2020 et 2021 IFIP : admissible mais non admise / 2022 je m'inscris ou pas ? option ? externe ? interne ? :jedi:
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Fauvette.

• Fauvette
  • Portrait de Fauvette
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #160518 par Fauvette
Réponse de Fauvette sur le sujet RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE

San-Liam écrit:

NetFlix écrit:

chtidunkerquois écrit: Tu lui envois le listing des lauréats et tu encadre ton nom en rouge...

C'est fait... Et je lui ai même donné mon rang au cas où.
Du coup maintenant elle demande un document attestant des dates de stage....
C'est pas du foutage de gueule tout ça ?? :fou2lc
Rassurez-moi... Vous n'êtes pas comme ça à la DGFIP ou aux douanes hein. Sinon je reste chez les fous mdr.

Salut.
J'ai envoyé hier soir un mail à l'ENFIP pour leur demander une attestation mentionnant ma réussite au concours et les dates afin d'effectuer ma demande de détachement auprès de la DSDEN. Très réactifs, ils me l'ont envoyée ce matin avant 9h00. J'ai transmis côté Éducation nationale, en espérant qu'ils seront tout aussi réactifs.

Merci mais quel mail vous avez envoyé les futures ex profs , le "enfip.ccl" ou "enfip.concours" ?

2007 Capes d'anglais : 1er tiers / 2010-2017 : A l'étranger au soleil B-) / 2019 : AAP2 MI : 4ème - SA : LC / 2020 CFIP : 50 premiers - SA : renoncé au bénéfice B-) / 2020 et 2021 IFIP : admissible mais non admise / 2022 je m'inscris ou pas ? option ? externe ? interne ? :jedi:

• Pollypocket
  • Portrait de Pollypocket
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #160520 par Pollypocket
Réponse de Pollypocket sur le sujet RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE

Rocks D Xebec écrit: Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouveau sur le groupe et j'aurais quelques questions si l'un d'entre vous a les réponses je suis preneur.
Ma copine et moi avons réussi tous deux le concours de contrôleurs, nous avons réalisé les mêmes voeux d'ENFiP, toutefois nous avons peur de ne pas être ensemble ; vue que je suis mieux classé, il y'a t il la possibilité pour moi de refuser un voeu pour choisir celui qu'elle aura eu ?
Pour tous ceux qui ont eu le concours je vous félicite, pour ceux qui ne l'ont malheureusement pas eu, ne baissez pas les bras, tout ira bien pour vous j'en suis sur.

Honnêtement c'est au petit bonheur la chance :S Chaque année on voit des gens être envoyé à l'ENFIP à l'autre bout de la France etc.
Après vous ne perdez rien à dire que vous êtes en couple et que vous souhaitez aller dans la même école. Votre rang de classement comptera surtout pour vos affectations futures, et vu le b***** des affectations des B de l'année dernière ça risque de ne pas être triste cette année encore. Désolée mais je préfère être honnête et que vous soyez préparé à toutes éventualités :pinch:

Je suis moi-même dans cette situation vu que mon conjoint est lauréat aussi :fou3lc

Contrôleur Externe 2020… Admise LP 140-160 ... Champagne shower !!!
Agent C 2016 Lauréate LP 250-270 ... Champagne !!!
Agent C 2015 LC 750-800 :/
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Pollypocket.