- Remerciements reçus 7327
RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE
- Yonji
-
- ONEpiece
-
savate écrit: Bonjour à tous,
Très contente de voir mon nom dans la lc:champ:
Félicitations à tous
Félicitations savate
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7327
Rocks D Xebec écrit: Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouveau sur le groupe et j'aurais quelques questions si l'un d'entre vous a les réponses je suis preneur.
Ma copine et moi avons réussi tous deux le concours de contrôleurs, nous avons réalisé les mêmes voeux d'ENFiP, toutefois nous avons peur de ne pas être ensemble ; vue que je suis mieux classé, il y'a t il la possibilité pour moi de refuser un voeu pour choisir celui qu'elle aura eu ?
Pour tous ceux qui ont eu le concours je vous félicite, pour ceux qui ne l'ont malheureusement pas eu, ne baissez pas les bras, tout ira bien pour vous j'en suis sur.
Félicitations pour vos réussites. Bye bye Orochi, l'équipage des Rocks va se réunir avec Kaido et Big Mom
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- MadameA
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 336
Merci, San-Liam, pour cette information : par précaution, je viens de demander le même document à l'ENFiP.San-Liam écrit: Salut.
J'ai envoyé hier soir un mail à l'ENFIP pour leur demander une attestation mentionnant ma réussite au concours et les dates afin d'effectuer ma demande de détachement auprès de la DSDEN. Très réactifs, ils me l'ont envoyée ce matin avant 9h00. J'ai transmis côté Éducation nationale, en espérant qu'ils seront tout aussi réactifs.
Admise concours CFiP 2020 et IFiP 2021
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9432
NetFlix écrit:
C'est fait... Et je lui ai même donné mon rang au cas où.chtidunkerquois écrit: Tu lui envois le listing des lauréats et tu encadre ton nom en rouge...
Du coup maintenant elle demande un document attestant des dates de stage....
C'est pas du foutage de gueule tout ça ?? :fou2lc
Rassurez-moi... Vous n'êtes pas comme ça à la DGFIP ou aux douanes hein. Sinon je reste chez les fous mdr.
Tu quittes une maison de fous pour une autre maison de fous... Sorry :lol:
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- DLANOR
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 268