Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)

  • Nabilouu26
  • Portrait de Nabilouu26
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #157570 par Nabilouu26

Pictou écrit: Les restrictions sanitaires sont maintenues jusqu'au 2 juin, je pense qu'on a le prisme de l'instant T mais avec une réservation de l'espace vinci fin juin début juillet, ça me paraît pas irréalisable que l'oral soit maintenu.

J'ai un ami qui passe le concours gardien de la paix et l'oral est maintenu début juin avec les conditions sanitaires qui s'imposent.

Il y aura plusieurs centres d’examens.. c’est donc pas comparable.. d’après les syndicats si oral il y a ça serait par visioconférence.. avec tout l’amour que j’ai pour la DGFIP je vois pas comment ils arriveraient à le faire avec toute la logistique que ça implique.. Je pense pas que les DDFIP ou DRFIP soient prêtent pour ce genre de chose.. quid des faux externe qui pourraient être surveillés par des collègues..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tinnytoons22, Yonji, Loggy
Le sujet a été verrouillé.
  • Donch
  • Portrait de Donch
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #157571 par Donch

tinnytoons22 écrit: Info syndicat ENFIP:

Oraux des concours

B programmeurs et B externe C'est un des sujets les plus tendu du moment, notamment pour le B externe ( 1 600 à l'oral).
la DGAFP (fonction publique) les pousse à prendre les 800 avec les meilleurs notes à l'écrit comme la nouvelle note les autorise.
LA DGFIP tient à faire passer l'oral pour des questions de sélectivité.
Pour l'instant c'est programmé mi-juin. Le pb est les conditions sanitaires pour 1 600 personnes. Pour l'instant c'est l’option de la visioconférence qui tenait la corde, la décision sera prise très rapidement.
Ils peuvent repousser jusqu'au 6 juillet mais plus tard c'est plus possible car ils doivent faire les mutations et oui quelle grande idée de faire faire leur mutation avant pour les stagiaires merci !!!!
C'est le sujet brûlant à régler en urgence par le DG.


Source ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • skywalker
  • Portrait de skywalker
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #157572 par skywalker

Nabilouu26 écrit:

Pictou écrit: Les restrictions sanitaires sont maintenues jusqu'au 2 juin, je pense qu'on a le prisme de l'instant T mais avec une réservation de l'espace vinci fin juin début juillet, ça me paraît pas irréalisable que l'oral soit maintenu.

J'ai un ami qui passe le concours gardien de la paix et l'oral est maintenu début juin avec les conditions sanitaires qui s'imposent.

Il y aura plusieurs centres d’examens.. c’est donc pas comparable.. d’après les syndicats si oral il y a ça serait par visioconférence.. avec tout l’amour que j’ai pour la DGFIP je vois pas comment ils arriveraient à le faire avec toute la logistique que ça implique.. Je pense pas que les DDFIP ou DRFIP soient prêtent pour ce genre de chose.. quid des faux externe qui pourraient être surveillés par des collègues..


Bien vu, l'aveugle.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #157573 par chtidunkerquois

skywalker écrit:

Nabilouu26 écrit:

Pictou écrit: Les restrictions sanitaires sont maintenues jusqu'au 2 juin, je pense qu'on a le prisme de l'instant T mais avec une réservation de l'espace vinci fin juin début juillet, ça me paraît pas irréalisable que l'oral soit maintenu.

J'ai un ami qui passe le concours gardien de la paix et l'oral est maintenu début juin avec les conditions sanitaires qui s'imposent.

Il y aura plusieurs centres d’examens.. c’est donc pas comparable.. d’après les syndicats si oral il y a ça serait par visioconférence.. avec tout l’amour que j’ai pour la DGFIP je vois pas comment ils arriveraient à le faire avec toute la logistique que ça implique.. Je pense pas que les DDFIP ou DRFIP soient prêtent pour ce genre de chose.. quid des faux externe qui pourraient être surveillés par des collègues..


Bien vu, l'aveugle.


Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • M4ckLX
  • Portrait de M4ckLX
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #157577 par M4ckLX

chtidunkerquois écrit:

skywalker écrit:

Nabilouu26 écrit:

Pictou écrit: Les restrictions sanitaires sont maintenues jusqu'au 2 juin, je pense qu'on a le prisme de l'instant T mais avec une réservation de l'espace vinci fin juin début juillet, ça me paraît pas irréalisable que l'oral soit maintenu.

J'ai un ami qui passe le concours gardien de la paix et l'oral est maintenu début juin avec les conditions sanitaires qui s'imposent.

Il y aura plusieurs centres d’examens.. c’est donc pas comparable.. d’après les syndicats si oral il y a ça serait par visioconférence.. avec tout l’amour que j’ai pour la DGFIP je vois pas comment ils arriveraient à le faire avec toute la logistique que ça implique.. Je pense pas que les DDFIP ou DRFIP soient prêtent pour ce genre de chose.. quid des faux externe qui pourraient être surveillés par des collègues..


Bien vu, l'aveugle.


Qu'est-ce que tu veux dire par là ?


Il me semble que c'est un sous-entendu comme quoi les agents de l'Administration ne savent pas dissocier le copinage et le professionnel.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Loggy, Noha
Le sujet a été verrouillé.