Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #157561 par chtidunkerquois

Noha écrit:

Marseille écrit:

Noha écrit: On va bientôt entrer dans le mois de juin 2020 en étant encore officiellement candidats au concours B 2019. C'est invraisemblable.

Non c'est le millésime 2020

Je visais le fait que les épreuves ont débuté en octobre 2019.

Mais ça reste le concours millésime 2020 car l'entrée à la DGFIP est pour 2020.... :whistle:

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, BYBY
Le sujet a été verrouillé.
  • Marseille
  • Portrait de Marseille
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #157562 par Marseille

chtidunkerquois écrit:

Noha écrit:

Marseille écrit:

Noha écrit: On va bientôt entrer dans le mois de juin 2020 en étant encore officiellement candidats au concours B 2019. C'est invraisemblable.

Non c'est le millésime 2020

Je visais le fait que les épreuves ont débuté en octobre 2019.

Mais ça reste le concours millésime 2020 car l'entrée à la DGFIP est pour 2020.... :whistle:

Ce n'est pas l'entrée à la DGFIP qui fait le millésime car les c qui viennent de rentrer sont issus du millésime 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Pictou
  • Portrait de Pictou
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #157566 par Pictou
Les restrictions sanitaires sont maintenues jusqu'au 2 juin, je pense qu'on a le prisme de l'instant T mais avec une réservation de l'espace vinci fin juin début juillet, ça me paraît pas irréalisable que l'oral soit maintenu.

J'ai un ami qui passe le concours gardien de la paix et l'oral est maintenu début juin avec les conditions sanitaires qui s'imposent.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dialectique
  • Nono123
  • Portrait de Nono123
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #157567 par Nono123

Pictou écrit: Les restrictions sanitaires sont maintenues jusqu'au 2 juin, je pense qu'on a le prisme de l'instant T mais avec une réservation de l'espace vinci fin juin début juillet, ça me paraît pas irréalisable que l'oral soit maintenu.

J'ai un ami qui passe le concours gardien de la paix et l'oral est maintenu début juin avec les conditions sanitaires qui s'imposent.

Oui j'ai vu ça aussi, mais oral effectués localement (sans changement par rapport au corona)
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Nono123.
  • Nono123
  • Portrait de Nono123
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #157568 par Nono123

tinnytoons22 écrit: Info syndicat ENFIP:

Oraux des concours

B programmeurs et B externe C'est un des sujets les plus tendu du moment, notamment pour le B externe ( 1 600 à l'oral).
la DGAFP (fonction publique) les pousse à prendre les 800 avec les meilleurs notes à l'écrit comme la nouvelle note les autorise.
LA DGFIP tient à faire passer l'oral pour des questions de sélectivité.
Pour l'instant c'est programmé mi-juin. Le pb est les conditions sanitaires pour 1 600 personnes. Pour l'instant c'est l’option de la visioconférence qui tenait la corde, la décision sera prise très rapidement.
Ils peuvent repousser jusqu'au 6 juillet mais plus tard c'est plus possible car ils doivent faire les mutations et oui quelle grande idée de faire faire leur mutation avant pour les stagiaires merci !!!!
C'est le sujet brûlant à régler en urgence par le DG.

"Pour l'instant c'est programmé mi-juin" on va avoir les convocs la veille :lol:

Organiser la visio d'ici fin juin ça paraît compromis.

ça sent de plus en plus l'annulation de l'oral.

Autrement oral du 29 juin au 03 juillet.

Dans tous les cas on devrait être fixé d'ici 15 jours.
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Nono123.