Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 3)

• NetFlix
  • Portrait de NetFlix
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #155533 par NetFlix

AS86 écrit:

NetFlix écrit:

AS86 écrit: Non mais ça devient très grave. Ils ont même créer un site avec un sondage.

Et ils sont content en plus :bravo2:

C'est juste que je commence à m'ennuyer du manque de prise de décision. Donc à défaut de se lamenter j'invite les candidats à donner leur avis sur ce qu'ils pensent qu'il va advenir de cet oral compromis

On aura les résultats du sondage quand ? J'ai répondu exprès !!!

Les voilà et pour répondre en même temps à DGFIPDGFIP c'est toujours mieux que de s'insulter sur le forum comme cela a été fait précédemment...

Merci.
:silly:

:-) Adjoint en trésorerie SPL :-)
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, AS86
Le sujet a été verrouillé.
  • AS86
  • Portrait de AS86
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #155534 par AS86

Dgfipdgfip écrit:

chtidunkerquois écrit: Réfléchissez à ça , en Douane pour contrôleur, tout est reporté à l'automne (et du coup l'entrée à l'école aussi), sachant que la Douane et la DGFIP font partie du même ministère...

Après je pense il y a quand même des choses différentes entre la douane et nous.

Surtout qu'à la base les mutations et les nouveaux C doivent compenser un peu ceux qui ont eu le concours B.

Là les affectations des C et les mutations vont tomber avant les résultats de notre concours. Donc reporter tout le temps ça les ennuis plus qu'autre chose. Franchement l'oral en automne j'y crois pas des masses.

Et ça c'est pas un avis partagé... Le sondage permet de concentrer toutes les suppositions. La critique facile pour le sondage réalisé... Ca n'a rien avoir avec une pétition.

AS 86
Lauréat CFIP externe 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dialectique
  • Dgfipdgfip
  • Portrait de Dgfipdgfip
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #155535 par Dgfipdgfip

AS86 écrit:

Dgfipdgfip écrit:

chtidunkerquois écrit: Réfléchissez à ça , en Douane pour contrôleur, tout est reporté à l'automne (et du coup l'entrée à l'école aussi), sachant que la Douane et la DGFIP font partie du même ministère...

Après je pense il y a quand même des choses différentes entre la douane et nous.

Surtout qu'à la base les mutations et les nouveaux C doivent compenser un peu ceux qui ont eu le concours B.

Là les affectations des C et les mutations vont tomber avant les résultats de notre concours. Donc reporter tout le temps ça les ennuis plus qu'autre chose. Franchement l'oral en automne j'y crois pas des masses.

Et ça c'est pas un avis partagé... Le sondage permet de concentrer toutes les suppositions. La critique facile pour le sondage réalisé... Ca n'a rien avoir avec une pétition.

Oui.
  • Marseille
  • Portrait de Marseille
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #155536 par Marseille

Pauldlm écrit:

Eudesdeparis écrit:

JOE662 écrit: Si on enlève de la France les idiots féconds, les imbéciles, les ignorants, les traîtres, les immigrés...Il ne resterait plus grand monde

(pensée avec moi-même)

bon JOE662, evidemment, j'arrive comme la cavalerie, un peu tard...mais JOE662 tu as été prevenu assez souvent.
je t'enjoins de quitter ce forum...l'internet est vaste je ne te retiens pas.

je souhaite que les discussions soient cordiales et ce type de propos n'incite pas à la cordialité...

La prochaine fois, c'est le bannissement.

Je ne vois absolument pas le problème de ces propos. On peut ne pas être d'accord mais laissez les gens s'exprimer. La liberté d'expression est d'ailleurs un des droits du fonctionnaire. Bref laissez nous vivre

Tu ne vois pas le problème qu'on mette immigré à côté de termes comme imbécile ou fainéant ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Fleur bleue
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #155537 par chtidunkerquois

Pauldlm écrit:

Dgfipdgfip écrit:

A l'heure actuelle rien ne laisse présager d'un report des oraux de la DGDDI à l'automne. Les CR des syndicats parlent plutôt d'un réaménagement des épreuves

LES CR sont au condiitionnel, et pour l'instant ils attendent les futurs B en décembre et non Octobre comme habituellement...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale