Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 3)

  • Titi31200
  • Portrait de Titi31200
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #154599 par Titi31200
Moi ce qui.m emmerde le plus est qu en remettant ma piscine en route, mon tuyau de filtration a pété !!!
J ai voulu en commander un, mais à cause de ce corona j ai un putain de délai de 6 semaines. J ai envoyé un mail au ministre des transports pour qu il bouge son ulc. Je vous tiens au courant.
Bisous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • JOE662
  • Portrait de JOE662
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #154601 par JOE662
msg annulé
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par JOE662.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • PhoeNix
  • Portrait de PhoeNix
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #154602 par PhoeNix

JOE662 écrit: il a pas tort le député Ruffin " Le gouvernement a "transformé sa nullité en doctrine".

le régime Macron est synonyme du plus grand fiasco de l'État français depuis mai 1940.

Sinon au passage les libéralistes mondiaux quant tout va mal font passer leur politique par des Noirs, aux Etats-Unis sous Bush, suite à la crise des subprimes a émergé un Obama...Et nous, on supporte Sibeth la black de service qui mérite bien son prénom, à elle toute seule elle assure le festival de la conne, prenant en permanence les gens pour des cons...

Et dire que l'adminsitration est subordonnée à des gens comme ça, ça fait peur, extrêmement peur même...


Et le devoir de réserve dans tout ça ? On est sur un forum d'entraide concernant le concours de controleur des finances publiques 2020 ici, pas sur la section commentaire du Figaro. Votre avis ne regarde que vous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, Jadelya, Yonji, BYBY
Le sujet a été verrouillé.
  • Pi
  • Portrait de Pi
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #154603 par Pi

JOE662 écrit: il a pas tort le député Ruffin " Le gouvernement a "transformé sa nullité en doctrine".

le régime Macron est synonyme du plus grand fiasco de l'État français depuis mai 1940.

Sinon au passage les libéralistes mondiaux quant tout va mal font passer leur politique par des Noirs, aux Etats-Unis sous Bush, suite à la crise des subprimes a émergé un Obama...Et nous, on supporte Sibeth la black de service qui mérite bien son prénom, à elle toute seule elle assure le festival de la conne, prenant en permanence les gens pour des cons...

Et dire que l'adminsitration est subordonnée à des gens comme ça, ça fait peur, extrêmement peur même...


Peut être qu'on peux dire que ce message est raciste et qu' un modérateur pourrait réagir (autrement que par un remerciement) ?

CFIP externe 2020 : Admis LP 200-210
Affecté en trésorerie municipale (69)

IFIP interne 2022 : Non-admissible
IFIP interne 2023 : Non-admissible (encore...)
IFIP interne 2024 : Admissible, mais non-admis...

Contrôleur 1ere classe 2023 : Non-admis (mais pas passé loin)
Contrôleur 1ere classe 2024 : Admis (20-30)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, Klr91, Yonji, Fleur bleue et 12 autres personnes ont également dit merci.
Le sujet a été verrouillé.
  • Pi
  • Portrait de Pi
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #154605 par Pi

JOE662 écrit: les chiens de garde du sytème...

Ca va j'ai juste dit mon opinion, il n'y a pas mort d'hommes...

Phoenix..merci de me rappeler le devoir de réserve...

Allez bonne soirée à tous


Qu'on valide les actions du gouvernement ou non, qu'il y ai mort d'homme ou pas, si ton opinion est teintée de propos raciste tu n'as pas à l'exprimer ni ici, ni ailleurs. C est illégal.

CFIP externe 2020 : Admis LP 200-210
Affecté en trésorerie municipale (69)

IFIP interne 2022 : Non-admissible
IFIP interne 2023 : Non-admissible (encore...)
IFIP interne 2024 : Admissible, mais non-admis...

Contrôleur 1ere classe 2023 : Non-admis (mais pas passé loin)
Contrôleur 1ere classe 2024 : Admis (20-30)
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par Pi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, Klr91, Yonji, Fleur bleue et 11 autres personnes ont également dit merci.
Le sujet a été verrouillé.