- Remerciements reçus 40
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 3)
- Grenth
-
- Bébé Jr
-
Je ne sais pas si le mail a déjà été partagé. Cela concerne la formation d’agent. Apparement ça commence à bouger.
« Bonjour,
Compte tenu des annonces gouvernementales liées au déconfinement, l�École Nationale des Finances Publiques (ENFiP) travaille activement afin d'adapter au mieux votre formation d'agent administratif principal des Finances publiques à compter du 18 mai.
De ce fait, les éléments d'information sur les modalités d'organisation de votre formation vous seront communiqués dans les prochains jours.
Cordialement,
ENFiP � Pôle Formation »
Agent administratif 2020 externe : LP rang 270
Contrôleur 2e classe externe : en cours
- johnoldman
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 133
Grenth écrit: Bonjour,
Je ne sais pas si le mail a déjà été partagé. Cela concerne la formation d’agent. Apparement ça commence à bouger.
« Bonjour,
Compte tenu des annonces gouvernementales liées au déconfinement, l�École Nationale des Finances Publiques (ENFiP) travaille activement afin d'adapter au mieux votre formation d'agent administratif principal des Finances publiques à compter du 18 mai.
De ce fait, les éléments d'information sur les modalités d'organisation de votre formation vous seront communiqués dans les prochains jours.
Cordialement,
ENFiP � Pôle Formation »
Il a été partagé, mais dans la bonne section du forum ...
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9345
Marseille écrit:
Au lieu d'embaucher 1600 personnes elle peut prendre 800 sur les écrits non?
On va se retrouver à s'inscrire au concours de 2021 sans qu'on ait passé l'oral de 2020. On est censé réviser un éventuel oral ou des écrits certains mais plus lointain?
Je ne vois pas où est le problème ? tu t'inscris pour le prochain concours, tu passes l'oral de l'actuel, tu l'as, c'est cool bienvenue chez les dingues, et si tu ne l'as pas bah t'es inscrit pour le prochain concours...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7294
chtidunkerquois écrit:
Marseille écrit:
Au lieu d'embaucher 1600 personnes elle peut prendre 800 sur les écrits non?
On va se retrouver à s'inscrire au concours de 2021 sans qu'on ait passé l'oral de 2020. On est censé réviser un éventuel oral ou des écrits certains mais plus lointain?
Je ne vois pas où est le problème ? tu t'inscris pour le prochain concours, tu passes l'oral de l'actuel, tu l'as, c'est cool bienvenue chez les dingues, et si tu ne l'as pas bah t'es inscrit pour le prochain concours...
Et si l'oral est reporté ultérieurement, on va devoir préparer l'oral de CFIP 2020, tout en revisant les écrits de CFIP 2021 :lol:
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- keirobeiro
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 354