oral des contrôleurs FIP avec exemple des mise en situation

  • Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #152769 par Gamora
Bonjour, que répondriez-vous à la question doit on continuer à supprimer des postes à la Dgfip ? C'est dur de se positionner, je dirai oui dans le sens où avec la numérisation des services, la suppression de la TH eet le prélèvement à la source y a une charge de travail légèrement moins importante mais étant interne à la Dgfip on le sent bien que les services en sous effectifs sont noyés sous le travail

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ines95
  • Portrait de Ines95 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #152774 par Ines95

Gamora écrit: Bonjour, que répondriez-vous à la question doit on continuer à supprimer des postes à la Dgfip ? C'est dur de se positionner, je dirai oui dans le sens où avec la numérisation des services, la suppression de la TH eet le prélèvement à la source y a une charge de travail légèrement moins importante mais étant interne à la Dgfip on le sent bien que les services en sous effectifs sont noyés sous le travail


Je dirai on doit arrêter de supprimer des postes. Certes la charge du travail est moins importante, mais les services sont sous effectifs, qui veut dire que les agents sont en sur charge de travail ce qui les poussent à se mettre en arrêt maladie et la fin on aura personne dans les services et le travail ne se fera pas tous seul!?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ines95
  • Portrait de Ines95 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #152775 par Ines95
Bonsoir à tous, quelqu'un aurait-il un titre d'un sujet précédent où les anciens ont posté leurs questions pour les B bien sûr ?

Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #152780 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet oral des contrôleurs FIP avec exemple des mise en situation

Gamora écrit: Bonjour, que répondriez-vous à la question doit on continuer à supprimer des postes à la Dgfip ? C'est dur de se positionner, je dirai oui dans le sens où avec la numérisation des services, la suppression de la TH eet le prélèvement à la source y a une charge de travail légèrement moins importante mais étant interne à la Dgfip on le sent bien que les services en sous effectifs sont noyés sous le travail


T'as le droit de dire non, tant que c'est bien argumenté, surtout que t'es de la maison donc tu sais que le pas, la th et le numérique n'enleve pas le travail....

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Liv.76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pi
  • Portrait de Pi
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #152813 par Pi
Convocation reçue il y a une heure. :)
Je passe le 24 à 10h30.

Vous avez une idée de l'heure à laquelle je peux espérer avoir fini ? Histoire de prévoir mon train du retour en conséquence.

CFIP externe 2020 : Admis LP 200-210
Affecté en trésorerie municipale (69)

IFIP interne 2022 : Non-admissible
IFIP interne 2023 : Non-admissible (encore...)
IFIP interne 2024 : Admissible, mais non-admis...

Contrôleur 1ere classe 2023 : Non-admis (mais pas passé loin)
Contrôleur 1ere classe 2024 : Admis (20-30)
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par Pi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.