Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)

  • Madina
  • Portrait de Madina
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #154161 par Madina
Je ne sais pas pourquoi vous êtes pessimiste le concours est reporté pas annulé
Je vous comprends que vous soyez tous au garde à vous mais bon là il faut patienter y’a rien qui bouge
Moi je fais partie des 49 qui ont été laissé sur le carreau l’année dernière et j’espère bien le réussir cette année si on sort trois vivant de cette épidémie
Je le souhaite vivement
Courage à nous tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • sam²
  • Portrait de sam²
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #154162 par sam²
Je rebondi sur ton intervention Yonji.
Tu as le droit d'avoir ton point de vu que je respecte bien évidemment.
En effet cette situation est pesante, mais en aucun cas ça m'est égal. 1 ere fois que je passe ce concours et je me hissé jusqu'à ce foutu oral en donnant corps et âme donc Non ce concours doit être maintenu !
Une annulation, concrètement, après tout ces efforts fourni par chacun de nous durant cette année . Je pense qu'on aura du mal à avaler la pillule.
Donc l'esprit, " report ou annulation ça m'est égale " ce n'est pas un choix ! Il faut que ce soit maintenu c'est tout
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par sam².
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #154163 par
Heureusement que le Canard enchaîné permet de se détendre un peu...


Marseille écrit:

JOE662 écrit: Marseille, manifestement tu n'as pas l'air de plaisanter...il comprend vraiment rien ce gouvernement


Je te fais pas dire...mais c'est lui qui décide malheureusement

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par .
Le sujet a été verrouillé.
  • skywalker
  • Portrait de skywalker
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #154165 par skywalker
et bien Yonji toi qui est toujours positif, c'est la première fois que je te sens autant dans le trou :dry: . Allez reprend du poil de la bête ;) physiquement ça va mieux tu disais ne pas être en forme il y a deux jours ?

Moi perso j'ai décroché les révisions pour l'oral, à part deux trois bricoles qu'en je pense à un point particulier. J'ai des journées trop chargées entre la continuité de l'activité au boulot _ je suis au recouvrement dans un SIP et bosse du coup entre 3 et 4 jours par semaine_ et l'école à la maison de mes deux nains qui prend plusieurs heures par jour. :fou3lc

Sinon un truc pas encore abordé.... Nous allons avoir un pays dans un état économique catastrophique à la sortie de la crise. Je ne vois pas comment cela ne pourra pas impacter fortement les futurs recrutement d'agents de la DGFIP, qui A MON AVIS _ne me jetez pas la pierre_ vont être réduits comme peau de chagrin. Si on rate cette session je pense que ça va être très très compliqué de rentrer par concours externe.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, BYBY
Le sujet a été verrouillé.
  • NICO62
  • Portrait de NICO62
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #154167 par NICO62
Bonjour, moi je propose que tous les admissibles sont reçus (peu probable).
Entre les candidats qui ont trouvé un autre emploi ou réussi un autre concours et ceux qui refuseront suite à l affectation on sera peut être proche des 801 postes à pourvoir (toujours sous évalué).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.