Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
- Eudesdeparis
-
Auteur du sujet - Administrateur JEDI
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #153780 par Eudesdeparis
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
, mais pour tous
)
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
j'ai fait un nouveau fil de discussion, parce que cela impacte l'ensemble des concours et cela intéresse tous les membres.
www.devenez-fonctionnaire.fr/forum/bienv...-communique-officiel
Merci à toi fourmi rouge !
:bravo2:
:merci3:
www.devenez-fonctionnaire.fr/forum/bienv...-communique-officiel
Merci à toi fourmi rouge !
:bravo2:
:merci3:
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, alizambre, fourmi rouge, NetFlix
Le sujet a été verrouillé.
- Docpi
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 115
il y a 5 ans 11 mois #153782 par Docpi
Réponse de Docpi sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Bonsoir,
Concernant l'hôtel, le mien (Quality hotel et suites Bercy) vient de me prévenir qu'il annulait de facto (si annulable), et proposait un report du montant sur une durée de 1 an à compter de la date d'arrivé (si pas annulable). Je pense que ce devrait être à peu près pareil pour les autres compagnies hôtelières. En espérant qu'ils ne gonflent pas trop les prix lors du retour à la normal .
Concernant l'hôtel, le mien (Quality hotel et suites Bercy) vient de me prévenir qu'il annulait de facto (si annulable), et proposait un report du montant sur une durée de 1 an à compter de la date d'arrivé (si pas annulable). Je pense que ce devrait être à peu près pareil pour les autres compagnies hôtelières. En espérant qu'ils ne gonflent pas trop les prix lors du retour à la normal .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marseille, Yonji
- Marseille
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 605
il y a 5 ans 11 mois #153784 par Marseille
Réponse de Marseille sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Si l'hôtel est fermé la nuit où c'est réservé, ils doivent rembourser. C'est quoi ce report ???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, BYBY
- Docpi
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 115
il y a 5 ans 11 mois #153785 par Docpi
Réponse de Docpi sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
C'est comme quand tu achètes quelque chose dans un supermarché et qu'ils te proposent de te rembourser en bons d'achats. D'une certaine façon ils ont déjà encaissé ton argent et te laissent un "avoir" pour de prochaines opérations, tu peux toujours contester ou accepter bien entendu. Mais sachant que dans tous les cas on est dans un cas de "force majeur" pour tous les acteurs, je vois mal lors d'un jugement ou un arbitrage déclarer quel partie est légitime ou non, si c'est celui qui a réservé en étant trop confiant dans les circonstances, ou l’hôtel obligé de fermé par décret d'état. Au moins l'argent n'est pas complètement perdu, et en plus on aura probablement besoin de cet hôtel lors du report des épreuves.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NetFlix
- Lexaeus
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 121
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #153786 par Lexaeus
Réponse de Lexaeus sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
De mon côté j'ai beau insisté rien n'y fait. Ils me renvoient vers booking sauf qu'ils doivent être surbooké vu que je n'ai aucune réponse. Je ne demande pas la lune, juste un avoir de la somme pour un séjour ultérieur. Il y a un vrai manque de professionnalisme, je ne leur ferais pas de publicité en tout cas!
Mail reçu : Les épreuves orales d'admission du concours de contrôleur externe des Finances publiques sont reportées.
Vous recevrez ultérieurement une convocation précisant la date et l'heure de la nouvelle épreuve.
Mail reçu : Les épreuves orales d'admission du concours de contrôleur externe des Finances publiques sont reportées.
Vous recevrez ultérieurement une convocation précisant la date et l'heure de la nouvelle épreuve.
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Lexaeus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Docpi