Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)

• alizambre
  • Portrait de alizambre
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #153766 par alizambre
en haute corse, l’accueil du public est fermé. ceux qui sont en télé travail restent chez eux les 2 semaines. Pour les autres, les chefs de poste ont établi des roulements. moi je bosse cette semaine, et je resterai chez moi la semaine prochaine... en attendant des nouvelles consignes.

JE suis à l'assiette en fiscalité des particuliers, et la priorité est de répondre aux mails, e contact et appel telephonique. faire des mises à jours TH .

AAFIP depuis le 11/06/2018

Concours CFIP... 2021 admise

Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Grünkäppchen
Le sujet a été verrouillé.
  • Droopy
  • Portrait de Droopy
  • Maître Jedi ÷ Maths
  • Maître Jedi ÷ Maths
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #153767 par Droopy
En SPL, priorité absolue bien sûr à la paye des agents territoriaux.
Puis dépenses en général (surtout pour les petits fournisseurs) et compta.
J'alterne avec l'autre adjointe.

1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Droopy.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Grünkäppchen
  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #153768 par Yonji

Grünkäppchen écrit: A mon humble avis les mails sont envoyés /direction, donc ceux qui ne l'ont pas encore reçu ne vous en faites pas il ne tardera pas :)

Au niveau des services, les trésoreries, SIP et SIE sont "indispensables" à priori. Dans notre service on organise un roulement, chez vous aussi?

Ici, on organise aussi un roulement, ça va faire bizarre de travailler avec très peu de collègues.

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Grünkäppchen
  • tothebeat
  • Portrait de tothebeat
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #153771 par tothebeat
Rien reçu non plus
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • fourmi rouge
  • Portrait de fourmi rouge
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #153777 par fourmi rouge
Ce n'est pas une nouvelle : les concours sont annulés dans leur ensemble et c'est officiel, la réception du mail d'annulation n'est pas nécessaire.
Vous pourrez trouverez l'info officielle sur : minefi.hosting.augure.com/Augure_Minefi/...16%20mars%202020.pdf
source : www.economie.gouv.fr/presse communiqué de presse du 16 mars.
Les services, tout du moins ceux qui sont ouverts, vu la situation, sont probablement surchargés.
Vous envoyer un mail n'est peut être pas leur priorité, il ne serait pas étonnant que nous ne recevions pas tous le mail.
Pour ce qui est de l'avenir, prenons notre mal en patience, nous n'avons pas de chance, mais il faut relativiser, il y a d'autres priorités en ce moment (comme acheter des cadis de pâtes et tourner en rond quand on est confiné dans son appart ;) ), la plus part d'entre nous avons la chance de n'être pas trop vieux et en bonne santé, nous ne sommes pas les plus à plaindre.
Au pire, c'est une bonne occasion de nous entraîner à chercher les bonnes infos, les bonnes sources et non les rumeurs, d'éviter de partir dans toutes sortes de supputations et rester sur du concret, ça sera un bon entraînement pour notre futur métier.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji, NetFlix, BYBY