- Remerciements reçus 292
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
- irony37
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #153708 par irony37
Réponse de irony37 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Pas d'e mail ou d'annonce officielle sur ulysse pour les agents de la DGFIP. Je vais aller au travail et consulter ma messagerie pro... et mon chef
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- savate
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 80
il y a 5 ans 11 mois #153712 par savate
AAFIP JUIN 2018
ADMISE CFIP 2020
Réponse de savate sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
non toujours pas reçu,
AAFIP JUIN 2018
ADMISE CFIP 2020
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3934
il y a 5 ans 11 mois #153722 par damienlephoceen
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
)
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
info d'ou Nico???nicobx écrit: un peu hors sujet, logiquement demain fermeture probable des SIP, car mission non vitale pour la France avec possible report de 2-3 semaines de la campagne IR.
Les accueils sont fermés jusqu'à nouvel ordre. A voir pour le reste.
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- lilian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 312
il y a 5 ans 11 mois #153724 par lilian
Réponse de lilian sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Annuler le concours externe, pourquoi pas, quitte à en prendre un peu plus sur LC au CIN et CIS.
Reporter les oraux, éventuellement, mais quel casse-tête alors pour organiser la suite (affectation dans les écoles, dans les logements, etc) si tout est décalé encore de plusieurs semaines voire de plusieurs mois !
Accorder le bénéfice du concours uniquement sur la base de l'écrit, pourquoi pas, ce serait la solution la plus simple, dommage pour celles et ceux qui espéraient se rattraper à l'oral.
Offrir la réussite à tous les participants, ce serait foncièrement injuste, et cela ferait trop de lauréats, je ne suis pas certain que les écoles sont en capacité d'absorber tout ce petit monde.
En attendant, essayons de survivre au coronavirus...
Reporter les oraux, éventuellement, mais quel casse-tête alors pour organiser la suite (affectation dans les écoles, dans les logements, etc) si tout est décalé encore de plusieurs semaines voire de plusieurs mois !
Accorder le bénéfice du concours uniquement sur la base de l'écrit, pourquoi pas, ce serait la solution la plus simple, dommage pour celles et ceux qui espéraient se rattraper à l'oral.
Offrir la réussite à tous les participants, ce serait foncièrement injuste, et cela ferait trop de lauréats, je ne suis pas certain que les écoles sont en capacité d'absorber tout ce petit monde.
En attendant, essayons de survivre au coronavirus...
- irony37
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 292
il y a 5 ans 11 mois #153732 par irony37
Réponse de irony37 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
En SIP, nous sommes sur une mission prioritaire concernant les e-mails et lé téléphone. Obligé de venir au travail dans l'attente des consignes de la
direction....
direction....