- Remerciements reçus 7327
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
- Yonji
-
- ONEpiece
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #153678 par Yonji
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Réponse de Yonji sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Pour ceux qui travaillent déjà à la DGFIP, vous allez travailler demain ou pas ?
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Chalendil
Le sujet a été verrouillé.
- Chalendil
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 539
il y a 5 ans 11 mois #153679 par Chalendil
Merci de poser la question. Je suis en vac cette semaine j'ai aucune idée si je vais bosser la semaine prochaine, aucune info
Réponse de Chalendil sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Yonji écrit: Pour ceux qui travaillent déjà à la DGFIP, vous allez travailler demain ou pas ?
Merci de poser la question. Je suis en vac cette semaine j'ai aucune idée si je vais bosser la semaine prochaine, aucune info
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- johnoldman
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 133
il y a 5 ans 11 mois #153680 par johnoldman
Tu trouveras peut-être ta réponse ici : www.economie.gouv.fr/crisebercy#
Réponse de johnoldman sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Chalendil écrit:
Yonji écrit: Pour ceux qui travaillent déjà à la DGFIP, vous allez travailler demain ou pas ?
Tu trouveras peut-être ta réponse ici : www.economie.gouv.fr/crisebercy#
- BYBY
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 221
il y a 5 ans 11 mois #153681 par BYBY
Oui je vais bosser demain
Réponse de BYBY sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Oui je vais bosser demain
- NICO62
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 166
il y a 5 ans 11 mois #153682 par NICO62
Réponse de NICO62 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Avec le report de l'oral s est compliqué de se motiver pour les révisions.
Je ne pense pas que l on aura un retour rapidement, la DGFIP doit gérer l'organisation des services avec les absents qui gardent leurs enfants ou autres, la formation à reprendre à la réouverture des enfip, la campagne déclaratives qui va commencer ....
Je ne pense pas que l on aura un retour rapidement, la DGFIP doit gérer l'organisation des services avec les absents qui gardent leurs enfants ou autres, la formation à reprendre à la réouverture des enfip, la campagne déclaratives qui va commencer ....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NetFlix, BYBY