Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)

• Eti1992
  • Portrait de Eti1992
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #153455 par Eti1992
En effet, ça semble de plus en plus difficile de maintenir l'oral à fin mars avec les nouvelles annonces (limite inconscient même).

E.P. a quand même déclaré qu'il fallait limiter les rassemblements quelqu'ils soient, éviter de prendre les transports sauf si nécessaire, fermeture des bars, restaurants et peut être bientôt les hôtels ...
Alors ok les services publics restent pour l'instant ouverts et perso j'ai envie que le concours se passe comme prévu, mais ce sont les à côtés du concours qui me semblent compliqués pour qu'il soit maintenu.
Comment voulez-vous que des personnes à l'autre bout de la France viennent sur Paris si les hôtels ferment ? et comment se nourrir si y a pu de restaurants d'ouverts ? (alors ok les sandwichs ça existe mais bon perso j'éviterai de risquer une contamination en allant dans un supermarché bondé et surement déjà contaminé, surtout sur Paris ...)

la raison voudrait qu'ils reportent, même si ça fait chier sur le moment. (Et je précise que malgré tout ce que je viens dire, je souhaitais vraiment que le concours soit maintenu à fin mars, mais là je pense qu'il faut se rendre à l'évidence ... d'ici la fin des élections ils vont confiner tout le monde comme en Italie ...)

Lauréat AAFIP 2019/2020
Admissible CFIP 2019/2020
Admissible IFIP 2019/2020 - recalé à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, johnoldman, StardustSolaris, Grenth
Le sujet a été verrouillé.
  • Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #153456 par
Une Information qui vient de tomber à l'instant par le biais de la Direction générale de l’administration et de la fonction publique (DGAFP), et qui ne concerne pas le même concours :

"À la suite des annonces du Premier ministre Édouard Philippe ce soir, et pour tenir compte de l'évolution de la situation, les épreuves des concours d’accès aux IRA, initialement prévues lundi 16 mars, sont annulées."

Affaire à suivre...
  • ModernBard
  • Portrait de ModernBard
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #153457 par ModernBard

newtiti37 écrit: Une Information qui vient de tomber à l'instant par le biais de la Direction générale de l’administration et de la fonction publique (DGAFP), et qui ne concerne pas le même concours :

"À la suite des annonces du Premier ministre Édouard Philippe ce soir, et pour tenir compte de l'évolution de la situation, les épreuves des concours d’accès aux IRA, initialement prévues lundi 16 mars, sont annulées."

Affaire à suivre...

Quand un concours est annulé c'est rdv l'an prochain pour tout le monde ?

Inscrit C2FIP 2021 - Pré admissible
Inscrit IFIP 2021 - Recalé
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji,
  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #153458 par Yonji

ModernBard écrit:

newtiti37 écrit: Une Information qui vient de tomber à l'instant par le biais de la Direction générale de l’administration et de la fonction publique (DGAFP), et qui ne concerne pas le même concours :

Affaire à suivre...

Oui, c'est tout à fait ça

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: , ModernBard
  • ModernBard
  • Portrait de ModernBard
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #153459 par ModernBard

Yonji écrit:

ModernBard écrit:

Affaire à suivre...

Oui, c'est tout à fait ça

ça va être difficile à digérer pour nous arrivés au stade de l'oral, mais bon, s'il le décident ainsi, on pourra rien faire.

Inscrit C2FIP 2021 - Pré admissible
Inscrit IFIP 2021 - Recalé
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji,