Résultat d'admissibilité CFIP 2020 du 21/02/2020

• alizambre
  • Portrait de alizambre
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #151963 par alizambre
Réponse de alizambre sur le sujet Résultat d'admissibilité CFIP 2020 du 21/02/2020

Yonji écrit:

alizambre écrit: admissible : non

cela fait 3 ans que je travaille sur ce concours. evidemment toujours un peu de deception quand on a travaillé. Il faut vraiment que je m'entraine pour le cas pratique.!je ne retenterai pas l'an prochain. j'attendrai d'avoir l'ancienneté pour le passer en interne et de faire la préparation

Je suis désolé pour toi alizambre. Attends d'avoir tes notes avant de savoir si ça vient du cas pratique ou de la comptabilité. Le travail paiera un jour. Bon courage pour le CIN.

Je te remercie yonji. en effet j'attends mes notes pour voir ce qui m'a causé du tort cette année . L'an dernier c etait la compta.. là je pense que c'est la note du QCM + le cas pratique.
aussi je voulais te féliciter toi et les autres admis. bossez bien votre oral.. courage a tous

AAFIP depuis le 11/06/2018

Concours CFIP... 2021 admise

Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par alizambre.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #151966 par Yonji

alizambre écrit:

Yonji écrit:

alizambre écrit: admissible : non

cela fait 3 ans que je travaille sur ce concours. evidemment toujours un peu de deception quand on a travaillé. Il faut vraiment que je m'entraine pour le cas pratique.!je ne retenterai pas l'an prochain. j'attendrai d'avoir l'ancienneté pour le passer en interne et de faire la préparation

Je suis désolé pour toi alizambre. Attends d'avoir tes notes avant de savoir si ça vient du cas pratique ou de la comptabilité. Le travail paiera un jour. Bon courage pour le CIN.

Je te remercie yonji. en effet j'attends mes notes pour voir ce qui m'a causé du tort cette année . L'an dernier c etait la compta.. là je pense que c'est la note du QCM + le cas pratique.
aussi je voulais te féliciter toi et les autres admis. bossez bien votre oral.. courage a tous

Je suis quand même étonné, que tu ne passes pas, avec tout ton travail et investissement. Reviens vers nous, pour nous tenir au courant. J'espère que ce n'est pas un problème de méthodologie du cas pratique.

Merci alizambre, et je reste à ta disposition si tu as besoin d'aide :) A très bientôt et dis toi que ça sera pour l'année prochaine, tu auras un an de plus en tant qu'agent C, et crois moi ça marchera cette fois ci. Moi je me dis que pour cette année, je vais tout casser à l'oral et arrêter de récolter des notes intermédiaires. Bon courage pour la suite.

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Yonji.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: alizambre

• M4ckLX
  • Portrait de M4ckLX
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #151976 par M4ckLX
Réponse de M4ckLX sur le sujet Résultat d'admissibilité CFIP 2020 du 21/02/2020

AMG écrit: Tout d'abord, j'adresse toutes mes félicitations aux candidats admissibles. Bravo. Pour l'oral, que la force soit avec vous. Courage, il vous reste une dernière marche à gravir. Je vous dis un gros MERDE.
Pseudo : AMG
Admissibilité : Non
Réaction : Déçue, abattue et résignée.
L'année dernière, j'ai loupé l'oral pour un point.
Cette année, je ne vais pas à l'oral.
J'ai donc décidé de ne plus tenter de passer ce concours. Je ne suis pas capable de l'avoir je pense.
Bref, je jette l'éponge.

Comme beaucoup de gens, je suis sur forum mais mon niveau de participation est proche d'un par an, surtout en période de résultat.
Mais certains commentaires interpellent plus que d'autres et le tien m'a un peu chagriné même si on ne se connait pas. N'abandonne pas, si tu es allé à l'oral une fois, c'est que tu as le niveau pour l'avoir. Si ce n'est pas cette année, ce sera la suivante, ou la suivante de la suivante. Je comprends que c'est pas mal d'investissement peu récompensé mais quand tu auras tes résultats, tu verras là où il faudra se remettre en question non plus pour viser le 10 mais carrément le 15/20.
Aujourd'hui tu es déçue et c'est normal de vouloir baisser les bras mais ce concours, tu l'as passé pour certaines raisons et tu dois croire en toi pour réussir l'an prochain. La vie ne s'arrête pas et tu n'es pas plus incapable que d'autres.

Prends un peu de temps pour souffler et ensuite dis toi que pour 2021, ce sera TON année ! Rappel toi pourquoi tu veux réussir ce concours et donnes toi les moyens pour l'avoir haut la main. Ta motivation reviendra alors n'abandonne pas déjà ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, BYBY, San-Liam

• Liv.76
  • Portrait de Liv.76
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #151984 par Liv.76
Réponse de Liv.76 sur le sujet Résultat d'admissibilité CFIP 2020 du 21/02/2020
Je confirme, n'essayez même pas de mentir au jury sur votre qualité de faux externe.

Agent de recouvrement 2000
Contrôleuse du Trésor 2003
Inspectrice des finances publiques 2011
Admissible IPFiP 2017, 2020, 2022
Inspectrice divisionnaire 2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Phoenix007
  • Portrait de Phoenix007
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #151985 par Phoenix007
Réponse de Phoenix007 sur le sujet Résultat d'admissibilité CFIP 2020 du 21/02/2020
Bonjour à tous,
Pseudo : Phoenix 007
Admissible : Oui
Réaction : Après avoir réussi le concours C je suis admissible en B, le concours B est trop dur y a trop d'étapes et trop de concurrence c'est un grand marathon, la date de la formation du C ne me convient pas trop, il reste plus qu'a réussir l'oral, tout vas se jouer à l'oral. Ce qui ne sont pas admissible ne perdez pas le courage retenter votre chance n'oubliez pas le facteur chance compte énormément. C'est encore pire de rater l'oral.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, BYBY