CIN (controleur interne normal) 2020 rassemblement: toutes options confondus

  • lilian
  • Portrait de lilian
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160158 par lilian

fourmi971 écrit: C'est vraiment du nimporte quoi
Affection à la carte
Logement à la carte
Je pense qu'il devrait être un peu plus humaniste et penser à ceux qui galère pour trouver un logement et qui ne peuvent pas en prendre un autre à cause de la double résidence
En sommes débrouillés vous a 3 mois de l'école pour vous trouver un logement et pour déménager après les résultats de notre affectation.
Je pense qu'il devrait laisser au moins 5 logements (je suis pragmatique en disant 5) pour les B.
Tout le monde n'a pas forcément la possibilité de se rendre à Clermont ou à Lyon.
Nous avons une famille, des enfants .. .
En résumé tant que pour l'administration et pour ses partenaires , nous avons pris la décision de concourir, d'avoir envie de progresser alors débrouillez vous
Bravo


Eh oui, à Paris il n'y a aucun logement de prévu pour les stagiaires B...seuls les A en sont pourvus.
C'est pour cette raison que j'ai choisi Lyon.
A contrecoeur, car je ne pourrai pas rentrer tous les we et je ne verrai pas ma famille et mes enfants également pendant de longues semaines (mois).

Bon courage pour votre recherche, pensez aux logements type Airbnb : vous finirez par trouver et ce n'est "que" 6 mois...l'affectation par la suite est plus importante.
Bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: momo0605, fourmi971, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Klr91
  • Portrait de Klr91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160167 par Klr91

Klr91 écrit:

fourmi971 écrit: C'est vraiment du nimporte quoi
Affection à la carte
Logement à la carte
Je pense qu'il devrait être un peu plus humaniste et penser à ceux qui galère pour trouver un logement et qui ne peuvent pas en prendre un autre à cause de la double résidence
En sommes débrouillés vous a 3 mois de l'école pour vous trouver un logement et pour déménager après les résultats de notre affectation.
Je pense qu'il devrait laisser au moins 5 logements (je suis pragmatique en disant 5) pour les B.

N'hésites pas a écrire à l'assistante sociale de la délégation du 93 (noisy le grand en faisant partie). C'est ce que j'ai fait et elle a été très efficace. Elle a diffusé mes demandes de logement à l'alpaf et m'a donné accès à Balae. Celle de l'Enfip l'est moins, je déconseille.

Tout le monde n'a pas forcément la possibilité de se rendre à Clermont ou à Lyon.
Nous avons une famille, des enfants .. .
En résumé tant que pour l'administration et pour ses partenaires , nous avons pris la décision de concourir, d'avoir envie de progresser alors débrouillez vous
Bravo

Tu as tout dit! Ils s'en foutent complet. Encore pire quand tu viens des DOM. Ils nous ont carrément oubliés. Obligés d'y aller à grands coups de mails à l'Alpaf, à l'enfip, aux assistantes sociales pour qu'ils se souviennent qu'on est là.


AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: momo0605, Cath27, fourmi971, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fourmi971
  • Portrait de fourmi971
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160172 par fourmi971
Merci pour l'info
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Klr91, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • indy321
  • Portrait de indy321
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160418 par indy321
Bonjour à tous !
Sur la fiche de mutation 75T, la situation administrative indique l'échelon, et l'échelon bonifié. Qu'est ce que cet échelon bonifié? il ne correspond pas à ma fiche de paye ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: momo0605, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • momo0605
  • Portrait de momo0605
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160429 par momo0605

indy321 écrit: Bonjour à tous !
Sur la fiche de mutation 75T, la situation administrative indique l'échelon, et l'échelon bonifié. Qu'est ce que cet échelon bonifié? il ne correspond pas à ma fiche de paye ...


Salut,
Sur ma fiche, il n' y a que l'échelon (aucun échelon bonifié ! ) :huh:

2015: Agent des finances publiques
2019: CIN 2020 Admis
2020: prépa IFIP 2022 interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.