- Remerciements reçus 35
CIN (controleur interne normal) 2020 rassemblement: toutes options confondus
- fourmi971
- Bébé Jr
Affection à la carte
Logement à la carte
Je pense qu'il devrait être un peu plus humaniste et penser à ceux qui galère pour trouver un logement et qui ne peuvent pas en prendre un autre à cause de la double résidence
En sommes débrouillés vous a 3 mois de l'école pour vous trouver un logement et pour déménager après les résultats de notre affectation.
Je pense qu'il devrait laisser au moins 5 logements (je suis pragmatique en disant 5) pour les B.
Tout le monde n'a pas forcément la possibilité de se rendre à Clermont ou à Lyon.
Nous avons une famille, des enfants .. .
En résumé tant que pour l'administration et pour ses partenaires , nous avons pris la décision de concourir, d'avoir envie de progresser alors débrouillez vous
Bravo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lunedautomne
- bébé Sr
- Remerciements reçus 47
une personne suit la formation du ministère à la préparation du concours de contrôleur interne??
Merci pour vos retours
L
Titulaire AdjENES - 2016
Concours contrôleur DGFiP interne, option transversale - oct 2020
- momo0605
- bébé Sr
- Remerciements reçus 87
Lunedautomne écrit: `bonjour,
une personne suit la formation du ministère à la préparation du concours de contrôleur interne??
Merci pour vos retours
L
Bonjour,
Oui j'ai suivi la préparation en interne l'année passée
2015: Agent des finances publiques
2019: CIN 2020 Admis
2020: prépa IFIP 2022 interne
- Lunedautomne
- bébé Sr
- Remerciements reçus 47
je vous ai transmis un message privé
belle journée à tous
Titulaire AdjENES - 2016
Concours contrôleur DGFiP interne, option transversale - oct 2020
- Klr91
- ‹ Membre du Panthéon ›
- Remerciements reçus 294
Tu as tout dit! Ils s'en foutent complet. Encore pire quand tu viens des DOM. Ils nous ont carrément oubliés. Obligés d'y aller à grands coups de mails à l'Alpaf, à l'enfip, aux assistantes sociales pour qu'ils se souviennent qu'on est là.fourmi971 écrit: C'est vraiment du nimporte quoi
Affection à la carte
Logement à la carte
Je pense qu'il devrait être un peu plus humaniste et penser à ceux qui galère pour trouver un logement et qui ne peuvent pas en prendre un autre à cause de la double résidence
En sommes débrouillés vous a 3 mois de l'école pour vous trouver un logement et pour déménager après les résultats de notre affectation.
Je pense qu'il devrait laisser au moins 5 logements (je suis pragmatique en disant 5) pour les B.
Tout le monde n'a pas forcément la possibilité de se rendre à Clermont ou à Lyon.
Nous avons une famille, des enfants .. .
En résumé tant que pour l'administration et pour ses partenaires , nous avons pris la décision de concourir, d'avoir envie de progresser alors débrouillez vous
Bravo
AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne