- Remerciements reçus 64
Préparation orale contrôleur DGFIP
- Alicyatix
-
- Assidu ·
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #38869 par Alicyatix
Réponse de Alicyatix sur le sujet Préparation orale contrôleur DGFIP
Bonjour aux travailleurs du Dimanche 
Puisqu'on est dans les affectations, je me demandais quand formule t on ses souhaits ? Avant aprés l'ENFPI ?
Puisqu'on est dans les affectations, je me demandais quand formule t on ses souhaits ? Avant aprés l'ENFPI ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- gaxx
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 6
il y a 11 ans 1 semaine #38874 par gaxx
Difficile à dire, cela dépend du vœu souhaité: petit ou gros département? dans le Sud de la France, sur la cote Atlantique ou dans les Ardennes, etc...? situation familiale (rapprochement de conjoint)? Et puis il y a aussi les suppressions de postes, dans mon petit Centre des Finances, 2 contrôleurs qui partent à la retraite cette année, aucun n'est remplacé, au mieux on aura un EDRA de temps en temps.
Agent FIP depuis 2013
Admis LP Controleur Externe FIP 2015
Réponse de gaxx sur le sujet Préparation orale contrôleur DGFIP
Cynot2107 écrit: D'après toi au bout de combien temps un agent peut il espérer obtenir un affectation qui corresponde à ses voeux ? 2, 3, 5 ans ?
Difficile à dire, cela dépend du vœu souhaité: petit ou gros département? dans le Sud de la France, sur la cote Atlantique ou dans les Ardennes, etc...? situation familiale (rapprochement de conjoint)? Et puis il y a aussi les suppressions de postes, dans mon petit Centre des Finances, 2 contrôleurs qui partent à la retraite cette année, aucun n'est remplacé, au mieux on aura un EDRA de temps en temps.
Agent FIP depuis 2013
Admis LP Controleur Externe FIP 2015
- Cynot2107
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 117
il y a 11 ans 1 semaine #38879 par Cynot2107
Réponse de Cynot2107 sur le sujet Préparation orale contrôleur DGFIP
Bonjour à tous.
Tout d'abord merci à HAZEL pour l'info sur la revue Alternative Economique "Y a t'il trop d'impot" Je vais l'acheter.
Ensuite GAXX, tu parles des emplois EDRA, je vois ce que c'est. En revanche je ne vois pas trop la différence avec les affectations "ALD" c'est à dire "A la disposition du Directeur". Connais tu la différence. Ce la semble être la même chose que les EDRA c'est à dire des emplois de remplacement sur un département.
Merci
Tout d'abord merci à HAZEL pour l'info sur la revue Alternative Economique "Y a t'il trop d'impot" Je vais l'acheter.
Ensuite GAXX, tu parles des emplois EDRA, je vois ce que c'est. En revanche je ne vois pas trop la différence avec les affectations "ALD" c'est à dire "A la disposition du Directeur". Connais tu la différence. Ce la semble être la même chose que les EDRA c'est à dire des emplois de remplacement sur un département.
Merci
- ssstephhh
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 42
il y a 11 ans 1 semaine #38880 par ssstephhh
Réponse de ssstephhh sur le sujet Préparation orale contrôleur DGFIP
Les emplois EDRA deviennent ERD (Equipes de Renfort). Ils sont, me semble-t-il, réservés aux agents expérimentés (donc pas en 1ère affectation), et ils peuvent changer de mission régulièrement en fonction des besoins.
Du fait de cette mobilité, ils perçoivent une indemnité spécifique
Les postes ALD (A La Disposition) sont soit Sans Résidence, soit sur une RAN. L'agent ALD n'est pas titulaire de son poste et est affecté pour une durée d'un an, au terme de laquelle il doit déposer une demande de mutation. Il ne bénéficie pas d'une indemnité particulière.
Du fait de cette mobilité, ils perçoivent une indemnité spécifique
Les postes ALD (A La Disposition) sont soit Sans Résidence, soit sur une RAN. L'agent ALD n'est pas titulaire de son poste et est affecté pour une durée d'un an, au terme de laquelle il doit déposer une demande de mutation. Il ne bénéficie pas d'une indemnité particulière.
- Cynot2107
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 117
il y a 11 ans 1 semaine #38881 par Cynot2107
Réponse de Cynot2107 sur le sujet Préparation orale contrôleur DGFIP
Ok merci pour ta réponse.