- Remerciements reçus 156
Affectation contrôleur 2019
- tinobambino5
-
- ·· Bien assidu ··
-
SuperNiouky écrit:
Ça ne me rassure pas du tout car on m'a fait enlever tous mes voeux RAN ALD...Pour l'histoire des ALD c'est nimp, j'y crois pas une seconde....J'en ai mis un paquet et on m'a rien demandé de supprimer, je pense que les gens qui ont eu cette info ont été mal informés (je pense que les gens des RH qui leurs ont dit ça se sont plantés), et l'excuse de la dominante etc, ça me parait pas logique du tout.
Non mais ce n'est que mon avis hein...je m'y connais beaucoup moins que les gens de RH, et je dis peut-être des grosses c**neries...
Mais je ne vois pas du tout la logique de faire supprimer les vœux ALD, sous prétexte qu'il faut qu'on connaisse notre dominante avant d'entrer à l'école....
Si on nous donne notre affect en national en septembre, même avec un ALD, dans la foulée on connait notre poste en local et donc avant l'école, donc aucun soucis pour la dominante!!
Si quelqu'un travail en pôle carrière aux RH, je veux bien qu'il nous donne son avis.
- BopCat
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 29
tinobambino5 écrit:
SuperNiouky écrit:
Ça ne me rassure pas du tout car on m'a fait enlever tous mes voeux RAN ALD...Pour l'histoire des ALD c'est nimp, j'y crois pas une seconde....J'en ai mis un paquet et on m'a rien demandé de supprimer, je pense que les gens qui ont eu cette info ont été mal informés (je pense que les gens des RH qui leurs ont dit ça se sont plantés), et l'excuse de la dominante etc, ça me parait pas logique du tout.
Non mais ce n'est que mon avis hein...je m'y connais beaucoup moins que les gens de RH, et je dis peut-être des grosses c**neries...
Mais je ne vois pas du tout la logique de faire supprimer les vœux ALD, sous prétexte qu'il faut qu'on connaisse notre dominante avant d'entrer à l'école....
Si on nous donne notre affect en national en septembre, même avec un ALD, dans la foulée on connait notre poste en local et donc avant l'école, donc aucun soucis pour la dominante!!
Si quelqu'un travail en pôle carrière aux RH, je veux bien qu'il nous donne son avis.
Peut-être qu'on connaitrait notre dominante trop tard en étant ALD. En tous cas plusieurs personnes des RH ont été catégoriques là-dessus, du coup ça laisse peu de place au doute. Mais il y a par contre clairement un problème de communication sur ce sujet, vu qu'aucun document ne précise ça et que les discours diffèrent en fonction des personnes...
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
kikilefada2012 écrit:
Karim34070 écrit: bonjour, j'ai moi aussi connu des problèmes de mail volumineux (que j'ai réussi à gérer je ne sais pas trop comment). Je n'ai pas eu de réponse si ma fiche leur était bien parvenue (j'imagine que oui). Par contre, je n'ai fait que 150 voeux, donc une vingtaine d'ALD et de DISI (services administratifs), et ma demande a été rapidement validée.
Je suis pur externe, sans rapprochement ni priorité, et 5ème sur LC...
Si tu as envoyé ta demande le 5, c'est normal qu'il t'est validé rapidement. Par contre attends toi à avoir un coup de téléphone dans les prochains jours pour ton nombre de vœux qui est clairement insuffisant relatif à ton classement et sans rapprochement
C'est ce que j'allais dire, ils ont du faire de la validation de masse, étant donné que le service RH "croulait" sous les demandes...
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- tinobambino5
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 156
grecos écrit:
kikilefada2012 écrit:
Karim34070 écrit: bonjour, j'ai moi aussi connu des problèmes de mail volumineux (que j'ai réussi à gérer je ne sais pas trop comment). Je n'ai pas eu de réponse si ma fiche leur était bien parvenue (j'imagine que oui). Par contre, je n'ai fait que 150 voeux, donc une vingtaine d'ALD et de DISI (services administratifs), et ma demande a été rapidement validée.
Je suis pur externe, sans rapprochement ni priorité, et 5ème sur LC...
Si tu as envoyé ta demande le 5, c'est normal qu'il t'est validé rapidement. Par contre attends toi à avoir un coup de téléphone dans les prochains jours pour ton nombre de vœux qui est clairement insuffisant relatif à ton classement et sans rapprochement
C'est ce que j'allais dire, ils ont du faire de la validation de masse, étant donné que le service RH "croulait" sous les demandes...
Oulala, 5eme de LC et 150 vœux?? Attends toi à recevoir un mail très bientôt...(sauf si t'as mis du full RP, et encore)
- Neyaa35
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 30
Je ne sais pas si on est plusieurs dans ce cas là, mais le stress commence à m'envahir ^^
J'ai validé mes voeux le 27/06 et à ce jour toujours rien, pas de mail de validation pour me demander de leur adresser la fiche 75T, le statut de ma demande a changé aujourd'hui et est désormais "tranférée SIAM". A votre avis je fais quoi ? J'envoie ma fiche ou je patiente jusqu'à ce je reçoive le mail de validation ?
Merci.