- Remerciements reçus 29
Affectation contrôleur 2019
- SuperNiouky
-
- Bébé
-
Agent depuis quelques années
Contrôleur externe en 2019
- Karim34070
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 6
Je suis pur externe, sans rapprochement ni priorité, et 5ème sur LC...
- tinobambino5
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 156
Karim34070 écrit: bonjour, j'ai moi aussi connu des problèmes de mail volumineux (que j'ai réussi à gérer je ne sais pas trop comment). Je n'ai pas eu de réponse si ma fiche leur était bien parvenue (j'imagine que oui). Par contre, je n'ai fait que 150 voeux, donc une vingtaine d'ALD et de DISI (services administratifs), et ma demande a été rapidement validée.
Pour l'histoire des ALD c'est nimp, j'y crois pas une seconde....J'en ai mis un paquet et on m'a rien demandé de supprimer, je pense que les gens qui ont eu cette info ont été mal informés (je pense que les gens des RH qui leurs ont dit ça se sont plantés), et l'excuse de la dominante etc, ça me parait pas logique du tout.
Pour les DISI, les services administratifs sont bien "ouvert" pour notre promo, même si je pense que très peu y seront affectés...Par contre pour pupitreur et l'autre truc dont j'ai oublié le nom, on y a pas accès, vu que c'est des postes à profil et/ou un concours spécifique, je sais plus trop, mais rien d'handicapant de l'avoir mis, ils passeront juste au vœux suivant en tombant dessus je pense.
- kikilefada2012
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 907
Karim34070 écrit: bonjour, j'ai moi aussi connu des problèmes de mail volumineux (que j'ai réussi à gérer je ne sais pas trop comment). Je n'ai pas eu de réponse si ma fiche leur était bien parvenue (j'imagine que oui). Par contre, je n'ai fait que 150 voeux, donc une vingtaine d'ALD et de DISI (services administratifs), et ma demande a été rapidement validée.
Si tu as envoyé ta demande le 5, c'est normal qu'il t'est validé rapidement. Par contre attends toi à avoir un coup de téléphone dans les prochains jours pour ton nombre de vœux qui est clairement insuffisant relatif à ton classement et sans rapprochement
Agent administratif des Finances Publiques depuis 2012
CIN 2019
1ère classe 2022
IFiP 2022 : 1er Liste complémentaire Interne : Non Appelée
IFiP 2023 : Cette fois ci c'est la bonne
- SuperNiouky
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 29
Ça ne me rassure pas du tout car on m'a fait enlever tous mes voeux RAN ALD...Pour l'histoire des ALD c'est nimp, j'y crois pas une seconde....J'en ai mis un paquet et on m'a rien demandé de supprimer, je pense que les gens qui ont eu cette info ont été mal informés (je pense que les gens des RH qui leurs ont dit ça se sont plantés), et l'excuse de la dominante etc, ça me parait pas logique du tout.
Agent depuis quelques années
Contrôleur externe en 2019