- Remerciements reçus 29
Affectation contrôleur 2019
- BopCat
-
- Bébé Jr
-
tinobambino5 écrit: Bonjour,
euuuh j'ai un petit soucis.
Bien que je trouve ça complètement ahurissant de nous demander d'imprimer le doc pour le signer, le scanner et le renvoyer par mail, je me suis exécuté.
Le problème c'est qu'on me sort que le mail est trop volumineux pour la boite de réception des rh2A.........
Quelqu'un a eu ce problème?
Par ailleurs sur la notice il est dit d'ajouter les pièces justificatives, mais je vois pas bien de quoi il s'agit.
J'ai eu le même souci et tu as deux options : tu re scanne le tout en paramétrant une qualité moindre ou tu files sur google pour utiliser un des sites qui proposent gratuitement de compresser les pdf ou les images.
- Balekarlo
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 175
Bien que je trouve ça complètement ahurissant de nous demander d'imprimer le doc pour le signer, le scanner et le renvoyer par mail, je me suis exécuté.
Le problème c'est qu'on me sort que le mail est trop volumineux pour la boite de réception des rh2A.........
Par ailleurs sur la notice il est dit d'ajouter les pièces justificatives, mais je vois pas bien de quoi il s'agit.
Salut, j'ai envoyé le mail au bureau rh2a (en réponse à leur mail nous informant de validation de notre liste). Pas de problème de mail trop volumineux de mon côté. Une seule pièce jointe dans mon mail avec l'ensemble des scans (16pages). Peut-être as-tu scanné "séparément" chaque page de ta liste de vœux, ce qui expliquerait peut-être un mail trop volumineux… non ?
Concernant les pièces justificatives, c'est uniquement pour les personnes demandant un rapprochement ou une priorité handicap. J'ai pas envoyé de pièces justificatives pour ma part.
Edit : En fait Bopcat semble fournir une meilleure réponse que moi xD
- tinobambino5
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 156
lyrona écrit: Dans mon cas les justificatifs concernent le rapprochement familial, oar exemple fiche de paie du conjoint et l'avis d'imposition.
Mais ça on l'a déjà envoyé sur adel non?
faut tout leur renvoyer (encore)?
- tinobambino5
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 156
Balekarlo écrit:
Salut, j'ai envoyé le mail au bureau rh2a (en réponse à leur mail nous informant de validation de notre liste). Pas de problème de mail trop volumineux de mon côté. Une seule pièce jointe dans mon mail avec l'ensemble des scans (16pages). Peut-être as-tu scanné "séparément" chaque page de ta liste de vœux, ce qui expliquerait peut-être un mail trop volumineux… non ?
Concernant les pièces justificatives, c'est uniquement pour les personnes demandant un rapprochement ou une priorité handicap. J'ai pas envoyé de pièces justificatives pour ma part.
Edit : En fait Bopcat semble fournir une meilleure réponse que moi xD
Problème résolu, désolé.
J'avais bien scanné mes 21 pages en un seul pdf, mais il faisait 13Mo, j'ai refait la même manip et il fait 1Mo, pas compris pourquoi! Mais cette fois c'est passé
edit: vu dans le guide: "Pour les agents DGFIP, si votre situation de mariage est mise à jour dans SIRHIUS,
vous n'avez pas à produire de nouveau justificatif. Pour les externes, une copie du
livret de famille est à produire.", ça répond à ma question (oui je me répond à moi même, j'suis un peu schizo)
- Nico06
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1083
AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis