Affectation contrôleur 2019

• BopCat
  • Portrait de BopCat
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #139008 par BopCat
Réponse de BopCat sur le sujet Affectation contrôleur 2019

tinobambino5 écrit: Bonjour,

euuuh j'ai un petit soucis.
Bien que je trouve ça complètement ahurissant de nous demander d'imprimer le doc pour le signer, le scanner et le renvoyer par mail, je me suis exécuté.
Le problème c'est qu'on me sort que le mail est trop volumineux pour la boite de réception des rh2A.........
Quelqu'un a eu ce problème?
Par ailleurs sur la notice il est dit d'ajouter les pièces justificatives, mais je vois pas bien de quoi il s'agit.

J'ai eu le même souci et tu as deux options : tu re scanne le tout en paramétrant une qualité moindre ou tu files sur google pour utiliser un des sites qui proposent gratuitement de compresser les pdf ou les images.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Balekarlo
  • Portrait de Balekarlo
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #139009 par Balekarlo
Réponse de Balekarlo sur le sujet Affectation contrôleur 2019

Bien que je trouve ça complètement ahurissant de nous demander d'imprimer le doc pour le signer, le scanner et le renvoyer par mail, je me suis exécuté.
Le problème c'est qu'on me sort que le mail est trop volumineux pour la boite de réception des rh2A.........
Par ailleurs sur la notice il est dit d'ajouter les pièces justificatives, mais je vois pas bien de quoi il s'agit.

Salut, j'ai envoyé le mail au bureau rh2a (en réponse à leur mail nous informant de validation de notre liste). Pas de problème de mail trop volumineux de mon côté. Une seule pièce jointe dans mon mail avec l'ensemble des scans (16pages). Peut-être as-tu scanné "séparément" chaque page de ta liste de vœux, ce qui expliquerait peut-être un mail trop volumineux… non ?
Concernant les pièces justificatives, c'est uniquement pour les personnes demandant un rapprochement ou une priorité handicap. J'ai pas envoyé de pièces justificatives pour ma part.

Edit : En fait Bopcat semble fournir une meilleure réponse que moi xD
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Balekarlo.
  • tinobambino5
  • Portrait de tinobambino5
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #139010 par tinobambino5
Réponse de tinobambino5 sur le sujet Affectation contrôleur 2019

lyrona écrit: Dans mon cas les justificatifs concernent le rapprochement familial, oar exemple fiche de paie du conjoint et l'avis d'imposition.

Mais ça on l'a déjà envoyé sur adel non?
faut tout leur renvoyer (encore)?
  • tinobambino5
  • Portrait de tinobambino5
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #139011 par tinobambino5
Réponse de tinobambino5 sur le sujet Affectation contrôleur 2019

Balekarlo écrit:

Salut, j'ai envoyé le mail au bureau rh2a (en réponse à leur mail nous informant de validation de notre liste). Pas de problème de mail trop volumineux de mon côté. Une seule pièce jointe dans mon mail avec l'ensemble des scans (16pages). Peut-être as-tu scanné "séparément" chaque page de ta liste de vœux, ce qui expliquerait peut-être un mail trop volumineux… non ?
Concernant les pièces justificatives, c'est uniquement pour les personnes demandant un rapprochement ou une priorité handicap. J'ai pas envoyé de pièces justificatives pour ma part.

Edit : En fait Bopcat semble fournir une meilleure réponse que moi xD

Problème résolu, désolé.
J'avais bien scanné mes 21 pages en un seul pdf, mais il faisait 13Mo, j'ai refait la même manip et il fait 1Mo, pas compris pourquoi! Mais cette fois c'est passé

edit: vu dans le guide: "Pour les agents DGFIP, si votre situation de mariage est mise à jour dans SIRHIUS,
vous n'avez pas à produire de nouveau justificatif. Pour les externes, une copie du
livret de famille est à produire.", ça répond à ma question (oui je me répond à moi même, j'suis un peu schizo)
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par tinobambino5.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DolanNothomb
  • Nico06
  • Portrait de Nico06
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #139012 par Nico06
Réponse de Nico06 sur le sujet Affectation contrôleur 2019
J'ai envoyé en 3 mails puisqu'après avoir scanné mes 11 pages le mail était trop volumineux... Je leur ai demandé dans le mail de me tenir informé s'ils les avaient bien reçus mais pas de réponse! j'imagine que oui... :whistle: :fou2lc

AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis