Notes CFIP 2019

• Hatchepsout
  • Portrait de Hatchepsout
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #134498 par Hatchepsout
Réponse de Hatchepsout sur le sujet Notes CFIP 2019
Kikilefada, est-ce qu'elle était demandée sur la convocation ?

J'ai vraiment fait n'importe quoi pour l'usager qui me filme. Je n'ai pas été cohérente quand la femme m'a demandée si je m'y opposais aussi dans le privé, alors que j'aurais dû m'y opposer de la même manière.
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Hatchepsout.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #134499 par nicobx
Réponse de nicobx sur le sujet Notes CFIP 2019

Hatchepsout écrit: Dans tous les cas, je serai plus prudente la prochaine fois, autant dans mes réponses que dans mes actes.

Je ne sais pas ce que j'ai pu dire pour avoir une note pareille. Peut-être à cause d'une MES, mais ça m'étonnerait.

Pour revenir à ta question "comment m'améliorer à l'oral" ? Il faut faire des oraux blancs avec gens que tu ne connais pas, tu auras sans doute des pistes d'amélioration grâce à cet exercice.

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Hatchepsout

• KoruS19
  • Portrait de KoruS19
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #134500 par KoruS19
Réponse de KoruS19 sur le sujet Notes CFIP 2019
Je suis d'accord... mais comment veux tu donner un avis sur le fond... quand tu ne connais pas le contenu de l'oral ?

kikilefada2012 écrit: Si tu veux tu peux nous écrire tes questions sans les réponses que tu as donné en mp ou sur le forum et on peut essayer de t'aider au moins pour voir si dans le lot il n'y a pas une question qui pourrait amener une réponse/note éliminatoire

Donner son avis c'est bien, le forum est fait pour mais il y a la manière, quand tu as 4 à l'oral on n'a pas besoin de se faire taper dessus plus que ça on a besoin de soutien et le forum est fait pour ça aussi

AAFIP 2012

Admis CFIP 2019

• Tchao
  • Portrait de Tchao
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #134503 par Tchao
Réponse de Tchao sur le sujet Notes CFIP 2019

Hatchepsout écrit: L'oral c'était vraiment l'épreuve que j'avais le plus travaillé. Je revoyais quotidiennement les savoirs généralement attendus, ma présentation, donc si ce n'est pas la photo ce serait plus la MES sur les usagers qui se disputent ou sur l'usager qui me filme pendant mon service. Mais est-ce normal qu'ils n'aient pas pris de notes du tout ? Les MES sont arrivées assez tard lors de l'entretien.

Il me semble que tu avais dis avoir des questions plus facile que les autres si je me trompe pas de personne (sur le sujet après l'oral).
Peut être que tu as répondu de manière trop simple sur des questions facile, et tu n'as pas assez argumenté.
Cela pourrait expliquer le fait qu'ils n'aient pas pris de note.

Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Tchao.

• kiki44
  • Portrait de kiki44
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #134504 par kiki44
Réponse de kiki44 sur le sujet Notes CFIP 2019

Hatchepsout écrit: Kikilefada, est-ce qu'elle était demandée sur la convocation ?

J'ai vraiment fait n'importe quoi pour l'usager qui me filme. Je n'ai pas été cohérente quand la femme m'a demandée si je m'y opposais aussi dans le privé, alors que j'aurais dû m'y opposer de la même manière.

J'ai aussi eu la MES de la personne qui me film, j'ai dit que je refusais : droit à 'image et respect vie privée et puis ça c'est arrêté la