- Remerciements reçus 907
Notes CFIP 2019
- kikilefada2012
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
seule toi connait la réponse et ton juty
Agent administratif des Finances Publiques depuis 2012
CIN 2019

1ère classe 2022

IFiP 2022 : 1er Liste complémentaire Interne : Non Appelée
IFiP 2023 : Cette fois ci c'est la bonne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
kikilefada2012 écrit:
KoruS19 écrit: ils t' ont éliminé... ça veut dire qu'ils n'ont pas aimé du tout.. c'est du même niveau que si tu essayais de faire un signe distinctif sur ta copie à l'écrit. Tu dois essayer de te démarquer par ton oral. et non par ta photo.J'espère que tu retiendra bien la leçon pour une prochaine fois.
Tu m'as l'air d'être un sacré donneur de leçon toi, encore un à qui le fait d'avoir eu le concours commence déjà à lui monter à la tête
je ne pense pas que la photo ai grand chose à voir dans sa non réussite mais elle a du faire quelque chose qui n'a pas plu au jury et ça il n'y a qu'eux deux qui savent
et oui, parfois le concours monte vite à la tête!
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- Hatchepsout
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 320
Je ne sais pas ce que j'ai pu dire pour avoir une note pareille. Peut-être à cause d'une MES, mais ça m'étonnerait.
- KoruS19
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 206
AAFIP 2012
Admis CFIP 2019
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
kikilefada2012 écrit: Arrête de te flageller ça ne sert à rien, la photo n'y ai pour rien mais tu as du faire une bourde qui n'est pas passé
seule toi connait la réponse et ton juty
Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse, je ne pense pas que cela provienne de la photo.., et seul le jury peut connaître la réponse..
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??