Notes CFIP 2019

• kikilefada2012
  • Portrait de kikilefada2012
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #134488 par kikilefada2012
Réponse de kikilefada2012 sur le sujet Notes CFIP 2019
Arrête de te flageller ça ne sert à rien, la photo n'y ai pour rien mais tu as du faire une bourde qui n'est pas passé
seule toi connait la réponse et ton juty

Agent administratif des Finances Publiques depuis 2012
CIN 2019 :)
1ère classe 2022 :)
IFiP 2022 : 1er Liste complémentaire Interne : Non Appelée
IFiP 2023 : Cette fois ci c'est la bonne :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: grecos, Yonji, Tchao

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #134489 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Notes CFIP 2019

kikilefada2012 écrit:

KoruS19 écrit: ils t' ont éliminé... ça veut dire qu'ils n'ont pas aimé du tout.. c'est du même niveau que si tu essayais de faire un signe distinctif sur ta copie à l'écrit. Tu dois essayer de te démarquer par ton oral. et non par ta photo.J'espère que tu retiendra bien la leçon pour une prochaine fois.

Tu m'as l'air d'être un sacré donneur de leçon toi, encore un à qui le fait d'avoir eu le concours commence déjà à lui monter à la tête
je ne pense pas que la photo ai grand chose à voir dans sa non réussite mais elle a du faire quelque chose qui n'a pas plu au jury et ça il n'y a qu'eux deux qui savent

et oui, parfois le concours monte vite à la tête!

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: clowdig, TNT34740, Yonji

• Hatchepsout
  • Portrait de Hatchepsout
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #134490 par Hatchepsout
Réponse de Hatchepsout sur le sujet Notes CFIP 2019
Dans tous les cas, je serai plus prudente la prochaine fois, autant dans mes réponses que dans mes actes.

Je ne sais pas ce que j'ai pu dire pour avoir une note pareille. Peut-être à cause d'une MES, mais ça m'étonnerait.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• KoruS19
  • Portrait de KoruS19
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #134491 par KoruS19
Réponse de KoruS19 sur le sujet Notes CFIP 2019
Je ne vois pas en quoi je lui donne des leçons... je lui donne juste mon avis. Regarde les stats d'oral de concours. Il n'y a pas plus de 10 % des candidats qui ont une note éliminatoire à l'oral.Pour que ce soit le cas. Soit tu es vraiment mal préparé et tu ne sais pas grand choses... Soit tu commets une faute grave et rédhibitoire. Bien entendu il est le seul à savoir comment s'est déroulé son oral.... Mais au vu de ses autres notes c'est un candidat qui semble avoir un bon niveau.

AAFIP 2012

Admis CFIP 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Bobette35

• grecos
  • Portrait de grecos
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #134492 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Notes CFIP 2019

kikilefada2012 écrit: Arrête de te flageller ça ne sert à rien, la photo n'y ai pour rien mais tu as du faire une bourde qui n'est pas passé
seule toi connait la réponse et ton juty

Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse, je ne pense pas que cela provienne de la photo.., et seul le jury peut connaître la réponse..

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji