- Remerciements reçus 206
Notes CFIP 2019
- KoruS19
-
- - Impliqué -
-
KoruS19 écrit: Je ne vois pas en quoi je lui donne des leçons... je lui donne juste mon avis. Regarde les stats d'oral de concours. Il n'y a pas plus de 10 % des candidats qui ont une note éliminatoire à l'oral.Pour que ce soit le cas. Soit tu es vraiment mal préparé et tu ne sais pas grand choses... Soit tu commets une faute grave et rédhibitoire. Bien entendu il est le seul à savoir comment s'est déroulé son oral.... Mais au vu de ses autres notes c'est un candidat qui semble avoir un bon niveau.
AAFIP 2012
Admis CFIP 2019
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
Hatchepsout écrit: Dans tous les cas, je serai plus prudente la prochaine fois, autant dans mes réponses que dans mes actes.
Je ne sais pas ce que j'ai pu dire pour avoir une note pareille. Peut-être à cause d'une MES, mais ça m'étonnerait.
peut-être...
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- kikilefada2012
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 907
Donner son avis c'est bien, le forum est fait pour mais il y a la manière, quand tu as 4 à l'oral on n'a pas besoin de se faire taper dessus plus que ça on a besoin de soutien et le forum est fait pour ça aussi
Agent administratif des Finances Publiques depuis 2012
CIN 2019

1ère classe 2022

IFiP 2022 : 1er Liste complémentaire Interne : Non Appelée
IFiP 2023 : Cette fois ci c'est la bonne

- Hatchepsout
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 320
- kikilefada2012
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 907
Agent administratif des Finances Publiques depuis 2012
CIN 2019

1ère classe 2022

IFiP 2022 : 1er Liste complémentaire Interne : Non Appelée
IFiP 2023 : Cette fois ci c'est la bonne