- Remerciements reçus 7294
Notes CFIP 2019
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
Hatchepsout écrit: Ce n'était pas mon intention de faire un signe distinctif. Je pensais que d'autres candidats feraient ça. J'ai perdu un an de façon tout à fait stupide.
Tu n’as pas perdu 1 an. Tout ton travail n’est pas perdu en vain. Faut juste que tu prennes confiance en toi. Un jour, l’oral, tu vas te sentir à l’aise, un autre, le stress te monte de trop et tu perds le contrôle. Tu dis des choses que tu n’aurais pas dit habituellement.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hatchepsout
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 320
Yonji écrit:
Hatchepsout écrit: Ce n'était pas mon intention de faire un signe distinctif. Je pensais que d'autres candidats feraient ça. J'ai perdu un an de façon tout à fait stupide.
Tu n’as pas perdu 1 an. Tout ton travail n’est pas perdu en vain. Faut juste que tu prennes confiance en toi. Un jour, l’oral, tu vas te sentir à l’aise, un autre, le stress te monte de trop et tu perds le contrôle. Tu dis des choses que tu n’aurais pas dit habituellement.
Je plussoie. J'ai dit des choses que je n'aurais jamais dû dire rétrospectivement. En en parlant à quelqu'un on pense que c'est ça qui m'a coûtée l'admission.
Merci Yonji.
- Liyah974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 550
Voilà mes notes
Pseudo : Liyah974
LP / LC / Non classé : LP
Position : 466ème
Note QCM : 11.78
Note Cas Pratique : 11.5
Note Épreuve 2 (préciser l’option choisie) : Economie 15
Note Épreuve 3 (préciser là langue choisie) : anglais 07 ( Le boulet ... mon bilinguisme devait être en vacances le jour de l'épreuve :lol: :lol:
Note Oral : 13
Note sur 300 : 174.7
Ma réaction... un peu déçue de ma note à l'oral mais dans l'ensemble je suis très contente : )
L'an dernier je suis passée à côté du concours pour 1.75 points manquant.
AAFIP 2016 - ENFIP Lyon
CFIP 2019 - Trésorerie municipale et hospitalière
IFIP 2023 - en cours de téléchargement
- Reveuz
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 118
Liyah974 écrit: Je me suis empressée de rentrer pour ouvrir ma boite aux lettres .
Voilà mes notes
Pseudo : Liyah974
Position : 466ème
Note QCM : 11.78
Note Cas Pratique : 11.5
Note Épreuve 2 (préciser l’option choisie) : Economie 15
Note Épreuve 3 (préciser là langue choisie) : anglais 07 ( Le boulet ... mon bilinguisme devait être en vacances le jour de l'épreuve :lol: :lol:![]()
)
Note Oral : 13
Note sur 300 : 174.7
Ma réaction... un peu déçue de ma note à l'oral mais dans l'ensemble je suis très contente : )
L'an dernier je suis passée à côté du concours pour 1.75 points manquant.
Petite coquille : la note sur 300 n'est pas la bonne, c'est la note du dernier admis.
Double lauréate agent et contrôleur externe en 2019.
Réussite IFIP externe 2024 (LP 700 - 800)
- Cha0808
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 98
Avant de donner mes notes, je tiens à préciser qu'on est très sympa dans le Nord non mais
Pseudo : Cha0808
Position : 329
Note QCM : 11,11
Note Cas Pratique : 16
Note Épreuve 2 (Compta) : 16
Note Épreuve 3 (Anglais) : 7
Note Oral : 10,75
Note sur 300 : 198,72
Réaction : Très étonnée du QCM je pensais avoir 8/9 selon mes calculs et aussi déçu de mon oral... Pour les écrits, je suis dans une filière qui m'a beaucoup aidé pour ces notes donc pas trop étonnée mais très contente de mes notes. Pour l'anglais vu que j'ai fait un texte à trou je pensais avoir même moins :whistle: