- Remerciements reçus 1402
Notes CFIP 2019
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Liyah974 écrit: Oula....
Bah c'est parti en live pour un 4 dis donc
Allez faisons nous pleins de câlins de lèches-culs ... Je vois que certains adore ça![]()
![]()
:panodehors:
ben, pas propre!! :whistle:
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hatchepsout
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 320
Balekarlo écrit:
Hatchepsout écrit: Je prends acte de ce qui a été dit, et j'écarte définitivement l'hypothèse de la photo. Quant à pourquoi ils ne me sentaient pas dès le début, surtout la femme, je pense que je ne le saurai jamais.
Ils sont la pour nous tester et nous déstabiliser, pour voir notre réaction.
Le coup du : un jury méchant / un jury gentil, c'est un classique. Ils veulent voir si tu t'adresses aux deux de la même façon ou si tu les regardes les deux quand tu parlent.
Dans mon cas, c'était plutôt le monsieur le méchant :silly: Et quand j'ai passé le concours C, c'était la femme qui tirait la gueule. Ce n'est pas contre toi. C'est uniquement pour voir tes réactions. Ce qui compte c'est ce que tu dégages et certainement pas la tête que tu as.
Ok, donc c'était seulement pour me déstabiliser.
J'ai fait l'effort de regarder les deux cette fois, contrairement au C où j'ai mis dix minutes à me rendre compte que je regardais surtout la dame.
- Oliv773
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 541
Allez faisons nous pleins de câlins de lèches-culs ... Je vois que certains adore ça![]()
![]()
Quand je lis ça et les 20 pages d'avant ,ça donne très envie d'en avoir certains dans ton école..
AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
- Liyah974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 550
Oliv773 écrit:
![]()
Quand je lis ça et les 20 pages d'avant ,ça donne très envie d'en avoir certains dans ton école..
Si on peut même plus rigoler autant faire sa vie seul tel un ermite
AAFIP 2016 - ENFIP Lyon
CFIP 2019 - Trésorerie municipale et hospitalière
IFIP 2023 - en cours de téléchargement
- Mingjuan
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 67
Hatchepsout écrit:
Balekarlo écrit:
Hatchepsout écrit: Je prends acte de ce qui a été dit, et j'écarte définitivement l'hypothèse de la photo. Quant à pourquoi ils ne me sentaient pas dès le début, surtout la femme, je pense que je ne le saurai jamais.
Ils sont la pour nous tester et nous déstabiliser, pour voir notre réaction.
Le coup du : un jury méchant / un jury gentil, c'est un classique. Ils veulent voir si tu t'adresses aux deux de la même façon ou si tu les regardes les deux quand tu parlent.
Dans mon cas, c'était plutôt le monsieur le méchant :silly: Et quand j'ai passé le concours C, c'était la femme qui tirait la gueule. Ce n'est pas contre toi. C'est uniquement pour voir tes réactions. Ce qui compte c'est ce que tu dégages et certainement pas la tête que tu as.
Ok, donc c'était seulement pour me déstabiliser.
J'ai fait l'effort de regarder les deux cette fois, contrairement au C où j'ai mis dix minutes à me rendre compte que je regardais surtout la dame.
Ne te torture pas non plus l'esprit. On peut tergiverser pendant encore longtemps, le fait est qu'on ne saura jamais pourquoi ils ont décidé de t'éliminer.
Tu peux partir du principe que même si tu as raté cet oral, tu as eu un 10 (c'est ça ?) au C. Donc tout espoir n'est pas perdu :whistle:
Travaille plutôt sur cette base pour t'améliorer et tout déchirer la prochaine fois.