Notes CFIP 2019

• VYCanisMajoris23
  • Portrait de VYCanisMajoris23
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #134611 par VYCanisMajoris23
Réponse de VYCanisMajoris23 sur le sujet Notes CFIP 2019
D'accord avec BaleKarlo et Mingjuan, le QCM faut miser sur les maths et la logique en premier, car c'est pas une question de règle de conjugaison absurde et improbable, c'est que de la logique, logique qui s'acquiert avec de l'entrainement, et ça assure facilement le 10 (suffisant pour passer). Après la culture G, ben soit vous savez, soit vous savez pas, faut pas hésiter à passer. Le français c'est juste sur celui-là où il faut prendre un peu plus de temps pour réfléchir je pense.

Double Lauréat AAFIP/CFIP 2018-2019
AAFIP - Juin-Septembre 2019 : CIS/CDC
CFIP : Depuis juin 2020 - SIP - Secteur d'assiette
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, joedu48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Liyah974
  • Portrait de Liyah974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #134612 par Liyah974
Réponse de Liyah974 sur le sujet Notes CFIP 2019
Oula....

Bah c'est parti en live pour un 4 dis donc :)

Allez faisons nous pleins de câlins de lèches-culs ... Je vois que certains adore ça :P :P :P :panodehors:

AAFIP 2016 - ENFIP Lyon
CFIP 2019 - Trésorerie municipale et hospitalière
IFIP 2023 - en cours de téléchargement :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: clowdig, Marty McFly, tanguy62, Yonji

• tinobambino5
  • Portrait de tinobambino5
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #134613 par tinobambino5
Réponse de tinobambino5 sur le sujet Notes CFIP 2019

KoruS19 écrit: Et juger les gens sur quelques écrits ne démontre pas une grande "ouverture d'esprit" d'autant plus que mon but n'était pas de blâmer la demoiselle. Il est important d'essayer de comprendre ce qui n'a pas marché.
" celui qui ne se souvient pas du passé... est condamné à le répéter". Méditez bien.

tinobambino5 écrit:

KoruS19 écrit: Au risque de te décevoir.. on ne choisit pas ses partenaires pour des travaux de groupe à l'ENFIP.Tout comme tu ne choisis pas tes collègues dans un service.

kikilefada2012 écrit: Bonjour,

Allez j'y vais de mon com' aussi tiens, sur le fameux 4 de Hatch.
Perso, je pense que 4 veut dire "moi jury, je ne veux pas travailler avec toi"....
Soit parce que tu dégages quelque chose de négatif en parlant (mais franchement, ici, à l'écrit certes, t'as l'air de plutôt bien t'exprimer, voire être très gentille), donc pour moi c'est pas ça.
L'histoire de la photo, franchement, vous êtes sérieux? éliminer quelqu'un parce qu'il présente sa photo? J'y crois pas une seconde..(D'ailleurs moi ils m'ont demandé si j'avais une photo à leur fournir)
L'histoire du jury qui vient mater le forum! ->bullshit!
Je pense au contraire, que tu as dit une grosse connerie, éliminatoire, parce que si c'est juste quelques petits trucs "mauvais", ils se seraient dit, ok, on lui met 6, et c'est les écrits qui la sauveront ou pas.

Dernière petite chose, je confirme que Korus et Dunkerquois iraient très bien ensemble, et s'ils sont à l'oral comme à l'écrit (j'avoue que les écrits favorisent les interprétations galvaudées cependant), j'espère que j'aurais jamais à faire un travail en groupe avec eux à l'enfip!

Je pense que tout est là

Je sais mon poussin, j'ai plus qu'à croiser les doigts alors...

J'ai bien précisé que les interprétations sur des écrits peuvent être galvaudées, t'es surement quelqu'un de très bien....En fait j'avoue, j'avais surtout envie de me payer le dunkerquois, ça fait 6 mois qu'il m'énerve! Mais il a pas l'air là, il doit être en train de former son chef de service.
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par tinobambino5.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Balekarlo
  • Portrait de Balekarlo
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #134614 par Balekarlo
Réponse de Balekarlo sur le sujet Notes CFIP 2019

Hatchepsout écrit: Je prends acte de ce qui a été dit, et j'écarte définitivement l'hypothèse de la photo. Quant à pourquoi ils ne me sentaient pas dès le début, surtout la femme, je pense que je ne le saurai jamais.

Ils sont la pour nous tester et nous déstabiliser, pour voir notre réaction.
Le coup du : un jury méchant / un jury gentil, c'est un classique. Ils veulent voir si tu t'adresses aux deux de la même façon ou si tu les regardes les deux quand tu parles.
Dans mon cas, c'était plutôt le monsieur le méchant :silly: Et quand j'ai passé le concours C, c'était la femme qui tirait la gueule. Ce n'est pas contre toi. C'est uniquement pour voir tes réactions. Ce qui compte c'est ce que tu dégages et certainement pas la tête que tu as.
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par Balekarlo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Hatchepsout

• brucelee
  • Portrait de brucelee
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #134615 par brucelee
Réponse de brucelee sur le sujet Notes CFIP 2019

Liyah974 écrit: Oula....

Bah c'est parti en live pour un 4 dis donc :)

Allez faisons nous pleins de câlins de lèches-culs ... Je vois que certains adore ça :P :P :P :panodehors:

On ira manger un quatre-quarts après.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji