Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #136823 par Yonji

SBA écrit: Stéphanie, AAFIP depuis bientôt 2 ans.
Ca sera pour moi la 3ème fois que je tente le concours, avec quand même une réussite ;) . Je pense prendre Eco cette année et Italien.
Plus ça va et moins je suis motivée mais bon pour le fun, je vais m'inscrire quand même.
A chaque jour suffit sa peine :sante:

Bon courage à tous


3 eme fois pour moi aussi, ça fait 2 fois qu’il me manque un demi-point à l’oral pour l’avoir. J’espère Que la troiSieme sera là bonne.

SBA, reste motivée, ça va passer cette année. Je change l’option de langue cette année. J’ai eu 6 et 8 /20 en anglais pour mes deux premiers passages. Je vais prendre allemand, pour essayer de faire mieux.

CDIF
Accueil
SIP
SDE
Trésorerie hospitalière

Download ..........

Le sujet a été verrouillé.
  • Sunshine
  • Portrait de Sunshine
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #136860 par Sunshine

Franckdg écrit: Bonjour tout le monde.

Assez paradoxalement, j'ai plus de difficultés à préparer Contrôleur que inspecteur. Je n'arrive pas à trouver des ressources utiles pour le QCM de pré-admissibilité. Je travaille sur un livre de math et français niveau 3ème. Vous utilisez quoi vous :) ?


Commencer par faire tous les annales des qcm des année précédentes déjà c'est pas mal. Ensuite dans la description du concours tu as le programme.

Sinon tu as des choses intéressantes dans cette discussion www.devenez-fonctionnaire.fr/forum/contr...erne?start=30#136807
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • KDIA
  • Portrait de KDIA
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #136877 par KDIA
Bonjour,
Je suis nouvellement inscris sur le site afin de pouvoir avoir des informations sur le concours de contrôleur des impôts. Et à ce stade tout aide est la bienvenue.
Merci d'avance
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Liyah974
  • Portrait de Liyah974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #136886 par Liyah974
Bonjour à tous ,

je diffuse mon message sur ce sujet également :

Si il y a sur le forum un personne de Lyon ou pas très loin ,je donne mes livres de révisions de Contrôleur (2) ainsi que tout mes QCM , cours , fiches de révisions que j'ai récupérer à droite à gauche et aussi des cours et méthodologie de préparation au concours que j'ai eu avec des collègues .
La plupart sont des polycopiés et je n'ai quasi rien annoté , pour pouvoir les donner .La seule chose que je pourrais pas donner ce sont mes fiches sur l'économie car je prépare le concours A avec cette option.

Bonne journée

Si cela peut servir à quelqu'un n'hésitez à me laisser un message en privé .

AAFIP 2016 - ENFIP Lyon
CFIP 2019 - Trésorerie municipale et hospitalière
IFIP 2023 - en cours de téléchargement :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sunshine, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Coconuts35
  • Portrait de Coconuts35
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #136912 par Coconuts35
Réponse de Coconuts35 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Bonjour à tous ! je vais m'inscrire au concours de controleur externe pour la session 2019-2020 avec pour option le droit.
J'ai déjà tenté le concours cette année mais avec le master à côté c'était difficile à gérer :/
Sinon pour les révisions j'utilise mes cours de fac de droit et les préparations scores pass IAE pour la pré-admissibilité.
Bonne journée !
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Coconuts35.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.