Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020

  • Patricia27
  • Portrait de Patricia27
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #136723 par Patricia27
Réponse de Patricia27 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Dans le programme de la comptabilité privée il y a mention d'un chapitre la diversité des coûts et la diversité des budgets. Pour moi ça reste vague est ce quelqu'un pourrait me détailler un peu plus ce qu'il faut revoir ? :)
Merci d'avance et bon courage pour ceux qui révise.
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Patricia27.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • lyrona
  • Portrait de lyrona
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #136724 par lyrona
Si tu veux je peux t'envoyer ce que j'ai trouvé dans un livre de préparation du concours de contrôleur. Envoie un mp avec ton mail.

Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Patricia27
Le sujet a été verrouillé.
  • Sunshine
  • Portrait de Sunshine
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #136725 par Sunshine
Bonjour à tous

J'ai quelques bouquins si ca peut intéresser certains d'entre vous. J'ai un peu de tout... un bouquin sur les différentes épreuves du concours de contrôleur ( tout en un de l'année 2016 il me semble), j'ai aussi un bouquin avec des QCM de maths d'un autre concours (CRPE) ca peut aider si on veut cibler un 0 faute pour la partie maths au qcm même si le programme peut un peu différer, j'ai aussi un super bouquin pour la compta pour ceux qui ont pris cette option.

Ecrivez moi en MP si vous êtes intéressés ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Cycy2020
  • Portrait de Cycy2020
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #136727 par Cycy2020
Bonjour,
Je me prénomme cynthia, la dernière j ai passé le concours pour découvrir ce que c était, et cette année je souhaite le prépa rer sérieusement pour le réussir. Toujours penser positivement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #136743 par Yonji

Cycy2020 écrit: Bonjour,
Je me prénomme cynthia, la dernière j ai passé le concours pour découvrir ce que c était, et cette année je souhaite le prépa rer sérieusement pour le réussir. Toujours penser positivement.


Bonjour et bienvenue. Tu vas choisir quoi comme option cette année et comment ça s'est passé l'année dernière pour toi ? Bon courage et bonne préparation :)

CDIF
Accueil
SIP
SDE
Trésorerie hospitalière

Download ..........

Le sujet a été verrouillé.