- Remerciements reçus 755
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
- alizambre
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Yonji écrit:
Zyan écrit:
Yonji écrit:
Zyan écrit:
Yonji écrit:
DJW écrit: L'an dernier il fallait avoir 10.5/20 pour aller à l'oral.
Ce sera plus bas cette année.
Pourquoi ? Il y a moins de postes que l'année dernière.
Ca veut rien dire. Le seuil de pré-admissibilité est beaucoup plus que l'année dernière. Tout se jouera à l'oral.
Quel était le seuil de pré-admissibilité, cette année ?
7,11/20
Bonjour yonji, sur quoi tu te bases pour calculer ce seuil ?
AAFIP depuis le 11/06/2018
Concours CFIP... 2021 admise
Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7327
alizambre écrit:
Yonji écrit:
Zyan écrit:
Yonji écrit:
Zyan écrit:
Yonji écrit:
DJW écrit: L'an dernier il fallait avoir 10.5/20 pour aller à l'oral.
Ce sera plus bas cette année.
Pourquoi ? Il y a moins de postes que l'année dernière.
Ca veut rien dire. Le seuil de pré-admissibilité est beaucoup plus que l'année dernière. Tout se jouera à l'oral.
Quel était le seuil de pré-admissibilité, cette année ?
7,11/20
Bonjour yonji, sur quoi tu te bases pour calculer ce seuil ?
Bonjour, ça fait 1 mois que les non pre admissibles ont affirmé que le dernier pre admissible a 7.11/20
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- tinnytoons22
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 463
Commodus écrit: L'un/e d'entre vous aurait-il/elle eu vent de rumeurs concernant des pertes de copies de l'épreuve n°1 avec pour conséquence de repasser cette épreuve pour tous les candidats? Une collègue de mon service l'aurait appris d'un membre des syndicats. Aucune intention de ma part de créer une quelconque "panique", je veux juste savoir si d'autres personnes ont des informations qui iraient dans ce sens.
Des copies perdues nan mais c’est une blague ?!
Si cela s’avère vrai je ne sais pas comment ils vont faire parce que reconvoquer 4000 personnes....
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7327
tinnytoons22 écrit:
Commodus écrit: L'un/e d'entre vous aurait-il/elle eu vent de rumeurs concernant des pertes de copies de l'épreuve n°1 avec pour conséquence de repasser cette épreuve pour tous les candidats? Une collègue de mon service l'aurait appris d'un membre des syndicats. Aucune intention de ma part de créer une quelconque "panique", je veux juste savoir si d'autres personnes ont des informations qui iraient dans ce sens.
Des copies perdues nan mais c’est une blague ?!
Si cela s’avère vrai je ne sais pas comment ils vont faire parce que reconvoquer 4000 personnes....
Si cela s'avère vrai, ce n'est pas impossible que les candidats passent à nouveau les épreuves écrites en vertu du principe d'égalité. Après s'il faut repasser les épreuves, il faudra faire avec.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- AJ85
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 308
Epreuve N°1 c'est bien l'épreuve QCM, or on a deja eu les résultats alors comment peuvent ils les donner s'ils ont perdu une partie des copies ?
Lauréat AAFIP 2018 LC 595
Enfip Clermont Ferrand
CFIP 2024 LP 512