- Remerciements reçus 977
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
- NetFlix
-
- Panthéon Padawan
-
L'épreuve annulée avait été repassée un gros mois plus tard. Tous les candidats avaient été reconvoqués etc etc.
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
- Machajolu
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 8
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7327
NetFlix écrit: Si c'est possible. Une amie a passé le CAPES de SVT il y a 5 ou 6 ans. Dans une académie, les surveillants s'étaient trompés lors de l'ouverture de l'enveloppe pour l'une des épreuves, ils avaient ouvert l'épreuve du lendemain... L'épreuve du jour-même a été annulée, le lendemain ils ont eu des sujets de secours.
L'épreuve annulée avait été repassée un gros mois plus tard. Tous les candidats avaient été reconvoqués etc etc.
Une épreuve d'anglais a un impact très limitée. Et dans ce cas, l'épreuve a été annulée le jour-même. Là, ça fait quand même 2 semaines que les écrits se sont déroulés. Franchement, je ne sais pas ce qui va se passer, je suis dans l'attente comme les autres candidats. Et oui, refaire passer les épreuves d'un concours coûte cher pour tout le monde. Et certains se feront lésés. Attendons, d'avoir plus d'informations.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- Xrayyyyy
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 71
Thibaut91 écrit: Perso j'y crois pas 2 secondes, celui qui a lancé la rumeur doit bien se marrer...:bravo2:
Je n'y crois pas non plus... Faire revenir 4000 candidats...
Cette épreuve est lourde en plus.
Avec la marée humaine de Villepinte, et les oraux IFIP 1 semaine après...
Sans parler des délais sur les résultats, et les oraux.
ça me paraît trop gros.
- NetFlix
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 977
Quel est le rapport entre l'anglais et ce que j'ai écrit Yonji ? LolYonji écrit:
NetFlix écrit: Si c'est possible. Une amie a passé le CAPES de SVT il y a 5 ou 6 ans. Dans une académie, les surveillants s'étaient trompés lors de l'ouverture de l'enveloppe pour l'une des épreuves, ils avaient ouvert l'épreuve du lendemain... L'épreuve du jour-même a été annulée, le lendemain ils ont eu des sujets de secours.
Une épreuve d'anglais a un impact très limitée. Et dans ce cas, l'épreuve a été annulée le jour-même. Là, ça fait quand même 2 semaines que les écrits se sont déroulés. Franchement, je ne sais pas ce qui va se passer, je suis dans l'attente comme les autres candidats. Et oui, refaire passer les épreuves d'un concours coûte cher pour tout le monde. Et certains se feront lésés. Attendons, d'avoir plus d'informations.
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20