- Remerciements reçus 977
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
- NetFlix
-
- Panthéon Padawan
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #144227 par NetFlix
Adjoint en trésorerie SPL 
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Réponse de NetFlix sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Je ne sais pas. Car en proba j'ai utilisé les bonnes formules, simplement mes valeurs de départ sont fausses donc tout l'exo est faux.
D'habitude dans la partie 1 ils mettent au moins "démontrer que la proba vaut ... " quand ça sert pour la partie 2. Ça permet de vérifier et en plus de pouvoir au moins aborder la 2ème partie où on fait de la loi binomiale tranquillement même en se plantant sur la 1ère partie. Là que dalle...
Je l'ai vraiment en travers de la gorge cette épreuve
D'habitude dans la partie 1 ils mettent au moins "démontrer que la proba vaut ... " quand ça sert pour la partie 2. Ça permet de vérifier et en plus de pouvoir au moins aborder la 2ème partie où on fait de la loi binomiale tranquillement même en se plantant sur la 1ère partie. Là que dalle...
Je l'ai vraiment en travers de la gorge cette épreuve
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Click
Le sujet a été verrouillé.
- wil42
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 202
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #144228 par wil42
Réponse de wil42 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
"Je l'ai vraiment en travers de la gorge cette épreuve" Netflix j'ai le même sentiment que toi...
j'ai pris l'option droit, il y avait trop de questions plus une dissertation, pour bien faire 3 heures c'est insuffisant...
si j'obtiens 11 à l'epreuve de dossier, et 6 à l'épreuve de droit...j'ai peut-etre des chances d'etre encore en liste... ( 11x4)+(6x3):7= 8.85 de moyenne
j'ai pris l'option droit, il y avait trop de questions plus une dissertation, pour bien faire 3 heures c'est insuffisant...
si j'obtiens 11 à l'epreuve de dossier, et 6 à l'épreuve de droit...j'ai peut-etre des chances d'etre encore en liste... ( 11x4)+(6x3):7= 8.85 de moyenne
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par wil42.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NetFlix
- NetFlix
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 977
il y a 6 ans 2 mois #144229 par NetFlix
Adjoint en trésorerie SPL 
Réponse de NetFlix sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Bon il faut positiver alors. Si on est 2 à penser ça, il y en a forcément d'autres. Donc tout n'est pas perdu lol
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Madina
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 403
il y a 6 ans 2 mois #144230 par Madina
Réponse de Madina sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
En ce qui concerné l’eco graphique 2 fallait trouver que la désindustrialisation de l’Europe est due à là crise des subprimes de 2008 qui a touché le monde entier
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Nono123
- Madina
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 403
il y a 6 ans 2 mois #144231 par Madina
Réponse de Madina sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Et pour la dissertation en eco moi j’ai fait
I les causes du chômage (en mieux)
II perpectives de lutte efficace contre le chômage
En ce yi concerne les défaillances du marché fallait puiser ça dans la concurrence imparfaite des marchés
Bon je ne sais pas si ça va passer pour moi mais je vais réviser l’oral d’agent et préparer la reprise en tant qu’infirmière puisque j’étais en congé parental
Bon courage à tous
I les causes du chômage (en mieux)
II perpectives de lutte efficace contre le chômage
En ce yi concerne les défaillances du marché fallait puiser ça dans la concurrence imparfaite des marchés
Bon je ne sais pas si ça va passer pour moi mais je vais réviser l’oral d’agent et préparer la reprise en tant qu’infirmière puisque j’étais en congé parental
Bon courage à tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji