Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020

• Exotica
  • Portrait de Exotica
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #144109 par Exotica
C'est ça, pour les documents sur les obligations vertes il y'avait beaucoup trop d'informations et qui se repeter en plus .
Et oui Docpi c'est le fait qu'il y'est bien écrit un réponse "structurée" qui me fait dire que la question 2 devait être + développer que la 1 (ça + le nombre de documents)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Docpi
Le sujet a été verrouillé.
  • Docpi
  • Portrait de Docpi
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #144110 par Docpi

Oui là machine à faire passer les entretiens, mais ça partait dans tous les sens, à la fin ça parlait d’un film, j’ai rien compris.

Oui ça parlait du test dans Blade Runner pour différencier les robots des humains, mais le truc c'est que là c'était le robot qui faisait passer le test hahaha (plus distrayant que l'Anglais où c'était "oh il y a une meilleure croissance que prévue mais ça va pas durer, youpla!).
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Docpi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #144111 par Yonji
Si on prend l’historique des sujets , c’est soit 2 redactions soit 2 redactions 1 question courte. Là rien nous indique qu’il fallait répondre brièvement à la première question.

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Docpi
  • Docpi
  • Portrait de Docpi
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #144112 par Docpi
Oui la première question était structurée aussi, mais pas expressément demandée, et les trois partie : definition, caractéritiques principales et emploi en France, bien sûre, mais ça ne demandait pas la "synthèse" de tout comme la question 2... Enfin je crois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #144113 par Yonji

Docpi écrit:

Oui là machine à faire passer les entretiens, mais ça partait dans tous les sens, à la fin ça parlait d’un film, j’ai rien compris.

Oui ça parlait du test dans Blade Runner pour différencier les robots des humains, mais le truc c'est que là c'était le robot qui faisait passer le test hahaha (plus distrayant que l'Anglais où c'était "oh il y a une meilleure croissance que prévue mais ça va pas durer, youpla!).

Non mais le thème d’allemand c’était un truc de fou. Moi qui m’attendait à un texte économique, on est loin. J’aurais du apprendre tout le vocabulaire autour des robots.

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !