- Remerciements reçus 14
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
- Flower06power
-
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #142124 par Flower06power
Réponse de Flower06power sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Salut à tous,
Une question me vient subitement en ce samedi matin de résultats ! Je me rends compte que j’ai aucune idée de la démarche à faire pour savoir si on est pris pour la suite des épreuves ou si ça s’arrête là pour nous cette année ?
Il y a un site où seront publiés les résultats ou on recevra ça par mail ?
Merciiii à tous et excellent week-end
Une question me vient subitement en ce samedi matin de résultats ! Je me rends compte que j’ai aucune idée de la démarche à faire pour savoir si on est pris pour la suite des épreuves ou si ça s’arrête là pour nous cette année ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7327
il y a 6 ans 4 mois #142127 par Yonji
Salut Flower06power.
Les résultats vont être normalement publiés vendredi prochain (25) sur economie.gouv. Sinon, tu peux demander à quelqu'un du forum, si tu veux avoir ton résultat plus rapidement. Normalement, il devrait y avoir beaucoup de pré-admissibles (je pense entre 5000 et 6500). Si tu as assuré sur la partie logique, maths ou français, ça passera pour toi.
Tu as choisi quoi comme option pour début décembre ?
Bon Week end et je crois les doigts pour toi, vendredi
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Réponse de Yonji sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Flower06power écrit: Salut à tous,
Salut Flower06power.
Les résultats vont être normalement publiés vendredi prochain (25) sur economie.gouv. Sinon, tu peux demander à quelqu'un du forum, si tu veux avoir ton résultat plus rapidement. Normalement, il devrait y avoir beaucoup de pré-admissibles (je pense entre 5000 et 6500). Si tu as assuré sur la partie logique, maths ou français, ça passera pour toi.
Tu as choisi quoi comme option pour début décembre ?
Bon Week end et je crois les doigts pour toi, vendredi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: yakari, Flower06power
- Flower06power
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 14
il y a 6 ans 4 mois #142128 par Flower06power
Réponse de Flower06power sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Coucou Yonji,
Déjà merci de ta réponse ça éclaire bien ma faible lanterne !!
Du coup je croise les doigts pour que ça suffise pour moi ! J’ai fait un rêve cette nuit, j’avais 11 tout pile et j’étais en suspens genre les résultats ne venaient pas et finalement au dernier moment on m’avait genre repêché de peu et j’étais prise pour la suite !! Ahah
Du coup j’ai prise l’option d’analyse économique, et j’ai pris l’épreuve optionnel d’anglais aussi mais ça je crois que ce sera bien après chronologiquement parlant donc voilà.
Et toi du coup tu prépares ce concours aussi ? Ou un autre ?
Déjà merci de ta réponse ça éclaire bien ma faible lanterne !!
Du coup je croise les doigts pour que ça suffise pour moi ! J’ai fait un rêve cette nuit, j’avais 11 tout pile et j’étais en suspens genre les résultats ne venaient pas et finalement au dernier moment on m’avait genre repêché de peu et j’étais prise pour la suite !! Ahah
Du coup j’ai prise l’option d’analyse économique, et j’ai pris l’épreuve optionnel d’anglais aussi mais ça je crois que ce sera bien après chronologiquement parlant donc voilà.
Et toi du coup tu prépares ce concours aussi ? Ou un autre ?
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7327
il y a 6 ans 4 mois #142129 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Je prépare ce concours aussi, j'ai pris l'option Comptabilité et Allemand. Je vais voir si je passe également le contrôleur INSEE. On verra pour l'instant, déjà il faut passer les écrits de début décembre, après on y verra plus clair. Et toi tu passes d'autres concours ?
- Flower06power
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 14
il y a 6 ans 4 mois #142133 par Flower06power
Ben j’avais remplit l’inscription en ligne aussi pour contrôleur INSEE mais j’ai finalement pas envoyé le dossier papier dans les temps à cause de soucis perso donc du coup non pour l’instant c’est le seul concours que je passe, je vais commencer à regarder les inscriptions qui vont s’ouvrir histoire de multiplier mes chances !
Allemand il doit y en avoir peu à l’avoir pris c’est cool !
Allemand il doit y en avoir peu à l’avoir pris c’est cool !