Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020

• Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #141832 par Yonji
Tu as eu quoi comme résultat Zyan ? Moi 41 ou 42 bonnes réponses, c'était chaud. L'année dernière j'avais 43 bonnes réponses. J'ai eu un peu plus de difficultés cette année malgré l'investissement. Le Français a été une hécatombe alors que c'était la matière que j'ai plus travaillé. Tout juste la moyenne : 7/13. La culture G, ça va 11/17. Maths 11 ou 12/12. Et logique 11/12.

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Yonji.
Le sujet a été verrouillé.
  • tinnytoons22
  • Portrait de tinnytoons22
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #141846 par tinnytoons22
Réponse de tinnytoons22 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020

Yonji écrit: Tu as eu quoi comme résultat Zyan ? Moi 41 ou 42 bonnes réponses, c'était chaud. L'année dernière j'avais 43 bonnes réponses. J'ai eu un peu plus de difficultés cette année malgré l'investissement. Le Français a été une hécatombe alors que c'était la matière que j'ai plus travaillé. Tout juste la moyenne : 7/13. La culture G, ça va 11/17. Maths 11 ou 12/12. Et logique 11/12.

Je confirme, jamais vu un QCM comme ça!!!

L'année dernière j'ai eu 13

Culture G: 6 sur 17

Français: 8 sur 13

Maths: 10 sur 12

Logique: 12 sur 12
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • NetFlix
  • Portrait de NetFlix
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #141847 par NetFlix
Quelqu'un a posté le QCM qui a été donné dans le pacifique. Il était bien plus abordable, pour la culture générale j'aurais répondu à tout avec seulement 2 fautes !

:-) Adjoint en trésorerie SPL :-)
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
  • saul13
  • Portrait de saul13
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #141849 par saul13

NetFlix écrit: Quelqu'un a posté le QCM qui a été donné dans le pacifique. Il était bien plus abordable, pour la culture générale j'aurais répondu à tout avec seulement 2 fautes !

Ca répond à la question que je me posais sur les concours dans les DROM... N'ayant jamais vu de sujets spécifiques (un pour la métropole, un pour les DROM) j'étais persuadé qu'ils avaient les mêmes sujets et le passaient très tard chez eux, ce que je trouvais pas équitable... :)
  • tinnytoons22
  • Portrait de tinnytoons22
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #141850 par tinnytoons22
Réponse de tinnytoons22 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020

NetFlix écrit: Quelqu'un a posté le QCM qui a été donné dans le pacifique. Il était bien plus abordable, pour la culture générale j'aurais répondu à tout avec seulement 2 fautes !

Tu peux me donner le lien?

Merci:) :) :) :) :) :)