- Remerciements reçus 7327
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #145452 par Yonji
Je ne pense pas, tu as regardé tes spams ?
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Réponse de Yonji sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Click écrit: Rien reçu pour ma part.
Peut-être qu'ils avaient corrigé ma copie et que j'ai eu une note éliminatoire :S
Je ne pense pas, tu as regardé tes spams ?
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Le sujet a été verrouillé.
- nathdur22
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 291
il y a 6 ans 1 mois #145454 par nathdur22
mais non ! En 2 semaines ils n'ont pas eu le temps de corriger toutes les copies, faire le remonté des notes et en plus faire le tri !!
Il faut être réaliste : ce n'est pas pour rien que les résultats d'admissibilité étaient prévu pour le 24 janvier : ils ont besoin de ce temps (petite marge prise en compte)
Réponse de nathdur22 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Peut-être qu'ils avaient corrigé ma copie et que j'ai eu une note éliminatoire :S
mais non ! En 2 semaines ils n'ont pas eu le temps de corriger toutes les copies, faire le remonté des notes et en plus faire le tri !!
Il faut être réaliste : ce n'est pas pour rien que les résultats d'admissibilité étaient prévu pour le 24 janvier : ils ont besoin de ce temps (petite marge prise en compte)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- nathdur22
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 291
il y a 6 ans 1 mois #145455 par nathdur22
Réponse de nathdur22 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Quelqu'un a t'il reçu sa convocation pour l'Ile-de-France ?
- tothebeat
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 174
il y a 6 ans 1 mois #145458 par tothebeat
Réponse de tothebeat sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Non pas encore pour moi.
J'ai reçu hier la convocation pour l'oral du C par contre
J'ai reçu hier la convocation pour l'oral du C par contre
- Loggy
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 27
il y a 6 ans 1 mois #145460 par Loggy
Tous les présents les 2 et 3 décembre sont convoqués, bien expliquer dans l'email.
Attention par contre si vous avez changé d'adresse mail comme moi sur la page d'inscription du concours,ils n'en tiennent pas compte et écrivent à celle enregistrer à la clôture des inscriptions .
Heureusement je n'avais pas encore supprimer l'ancienne adresse...Il Suffit simplement d'ecrire à Lille, ils sont très réactifs.
Réponse de Loggy sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
nathdur22 écrit:
Tous les présents les 2 et 3 décembre sont convoqués, bien expliquer dans l'email.
Attention par contre si vous avez changé d'adresse mail comme moi sur la page d'inscription du concours,ils n'en tiennent pas compte et écrivent à celle enregistrer à la clôture des inscriptions .
Heureusement je n'avais pas encore supprimer l'ancienne adresse...Il Suffit simplement d'ecrire à Lille, ils sont très réactifs.