- Remerciements reçus 71
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
- Xrayyyyy
-
- bébé Sr
-
ZackS écrit:
Zyan écrit:
wil42 écrit: Zyan, tu apportes la réponse dans ta question misérable ...comme disait Coluche 'les plus agréables sont ceux qui se taisent', c'est même une politesse remarquée, appréciée et appréciable donc remarquable...Puis pour faire de l'esprit, il faut en avoir, ce qui n'est visiblement pas ton cas...
il n'avait aucune question, juste une mise en exergue de ta risible intervention.
Vous avez fini les enfants? Vous voulez pas faire vos noponneries ailleurs ? Meh meh
Oui mais wil était simplement lucide. Se faire voler des copies, ça semblait tellement gros que ça ne paraissait pas réel...
Et s'ils se font re-voler les copies fin janvier (ce qui reste possible), on aura certainement une autre date jusqu'à octobre prochain.
Qui sait, on passera peut être la session 2020 et 2021 la même année!
- NetFlix
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 977
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
- Ines95
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 561
Bien sûr tu parles de toi. Je te signale sous la photo s'est écrit prof de maths.:lol:Droopy écrit: "Les matheux sont-ils des gens comme nous ?
Je dis non !"
Tu sais quoi t'as bien fait de partir
- Ines95
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 561
:merci3:Xrayyyyy écrit:
Ines95 écrit: Bonjour les B, je m'incruste chez vous, mais c'est pas grave c'est libre circulation. Alors j'ai vu sur les inscriptions au contrôleur de la dgfip EXTERNE il y a le concours option MATHS, mais pas en interne. Ces gens-là après le concours ils atterrissent où?, ils contrôlent quoi?. Et quelqu'un peut m'informer sur le niveau scolaire de ce concours.
Merci d'avance et bonne journée :flower:
Interne et externe atterrissent aux même endroit, à l'ENFIP, et puis, t'es toujours la bienvenue ici :sante:
- Droopy
-
- Maître Jedi ÷ Maths
-
- Remerciements reçus 2498
Ines95 écrit:
Bien sûr tu parles de toi. Je te signale sous la photo s'est écrit prof de maths.:lol:Droopy écrit: "Les matheux sont-ils des gens comme nous ?
Je dis non !"
Tu sais quoi t'as bien fait de partir
Je sais bien.
C'est l'expression "que font ces gens-là", ça m'a fait penser au texte de Desproges.
Je confirme, j'ai bien fait de partir.
Je sacrifie un poussin et un chaton tous les jours à l'aube pour remercier le destin.
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)