Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020

• wil42
  • Portrait de wil42
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #145284 par wil42
Zyan, tu apportes la réponse dans ta réponse incongrue et intellectuellement misérable ...comme disait Coluche 'les plus agréables sont ceux qui se taisent', c'est même une politesse remarquée, appréciée et appréciable donc remarquable...Puis pour faire de l'esprit il faut en avoir, ce qui n'est visiblement pas ton cas...
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par wil42.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #145288 par

wil42 écrit: Zyan, tu apportes la réponse dans ta question misérable ...comme disait Coluche 'les plus agréables sont ceux qui se taisent', c'est même une politesse remarquée, appréciée et appréciable donc remarquable...Puis pour faire de l'esprit, il faut en avoir, ce qui n'est visiblement pas ton cas...

il n'avait aucune question, juste une mise en exergue de ta risible intervention.
  • ZackS
  • Portrait de ZackS
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #145295 par ZackS

Zyan écrit:

wil42 écrit: Zyan, tu apportes la réponse dans ta question misérable ...comme disait Coluche 'les plus agréables sont ceux qui se taisent', c'est même une politesse remarquée, appréciée et appréciable donc remarquable...Puis pour faire de l'esprit, il faut en avoir, ce qui n'est visiblement pas ton cas...

il n'avait aucune question, juste une mise en exergue de ta risible intervention.

Vous avez fini les enfants :) ? Vous voulez pas faire vos noponneries ailleurs ? Meh meh
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par ZackS.
  • Xrayyyyy
  • Portrait de Xrayyyyy
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #145298 par Xrayyyyy

Ines95 écrit: Bonjour les B, je m'incruste chez vous, mais c'est pas grave c'est libre circulation. Alors j'ai vu sur les inscriptions au contrôleur de la dgfip EXTERNE il y a le concours option MATHS, mais pas en interne. Ces gens-là après le concours ils atterrissent où?, ils contrôlent quoi?. Et quelqu'un peut m'informer sur le niveau scolaire de ce concours.
Merci d'avance et bonne journée :flower:

Interne et externe atterrissent aux même endroit, à l'ENFIP, et puis, t'es toujours la bienvenue ici :sante:
  • Droopy
  • Portrait de Droopy
  • Maître Jedi ÷ Maths
  • Maître Jedi ÷ Maths
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #145300 par Droopy
"Les matheux sont-ils des gens comme nous ?
Je dis non !"
:P

1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)