- Remerciements reçus 4
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
- Scralala
-
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #144927 par Scralala
Réponse de Scralala sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Bonjour,
J'ai eu aussi vent de ça mais pas par les syndicats.
J'ai entendu dire qu'on repasserait l'épreuve le 21 janvier.
Si cela s'avère vrai, on va sans doute avoir des news la semaine prochaine j'espère.
Par contre c'est vraiment la loose pour celles et ceux qui ne pourront pas se libérer pour repasser l'épreuve.
Déjà que je suis un peu perplexe du nombre de préadmissibles (4016), par rapport au nombre de place (801)...
J'ai eu aussi vent de ça mais pas par les syndicats.
J'ai entendu dire qu'on repasserait l'épreuve le 21 janvier.
Si cela s'avère vrai, on va sans doute avoir des news la semaine prochaine j'espère.
Par contre c'est vraiment la loose pour celles et ceux qui ne pourront pas se libérer pour repasser l'épreuve.
Déjà que je suis un peu perplexe du nombre de préadmissibles (4016), par rapport au nombre de place (801)...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Scralala
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 4
il y a 6 ans 2 mois #144928 par Scralala
Réponse de Scralala sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
L'épreuve 1, c'est les questions a caractères economique et financier et/ou cas pratrique.
Le qcm, c'est l'épreuve de pré-admissibilité.
Le qcm, c'est l'épreuve de pré-admissibilité.
- jeromeo76
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 529
il y a 6 ans 2 mois #144929 par jeromeo76
Regarde sur ta convoc' c'est marqué dessus. Je sais pas cette année mais l'an passé, l'épreuve numéro 1 c'était Questions/Cas pratique caractère Economique/Financier
DGDDI : Inspecteur PSE 2026, Contrôleur TAI 2020, Agent de constatation 2019
Réponse de jeromeo76 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
AJ85 écrit: Bonjour,
Epreuve N°1 c'est bien l'épreuve QCM, or on a deja eu les résultats alors comment peuvent ils les donner s'ils ont perdu une partie des copies ?
Regarde sur ta convoc' c'est marqué dessus. Je sais pas cette année mais l'an passé, l'épreuve numéro 1 c'était Questions/Cas pratique caractère Economique/Financier
DGDDI : Inspecteur PSE 2026, Contrôleur TAI 2020, Agent de constatation 2019
- biscou
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 79
il y a 6 ans 2 mois #144935 par biscou
Réponse de biscou sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Ca ne va pas être pratique pour avoir les résultats le 24 !!! J'espère vraiment que c'est une fake news ...
- EH7H24
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 162
il y a 6 ans 2 mois #144936 par EH7H24
Réponse de EH7H24 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Bonjour,
On ne dit pas " si cela s'avère vrai ", hormis si on aime la rhétorique et qu'on est en particulier friand de battologies ... mais ce n'est certainement pas le cas des auteurs des dernières interventions de ce fil ...
Cordialement ...
Galois
On ne dit pas " si cela s'avère vrai ", hormis si on aime la rhétorique et qu'on est en particulier friand de battologies ... mais ce n'est certainement pas le cas des auteurs des dernières interventions de ce fil ...
Cordialement ...
Galois